Forums GAMERGEN

Ecran Brulé

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran Brulé

Message non lupar hakome » 25 Déc 2010, 22:34

Bonsoir et Joyeux Noel.

Mon noel vient d'être gaché par la découverte de ma PSP avec l'écran légèrement brulé. Probablement une cigarette tombé dessus. la trace de brulure et pas énorme, mais pas loin du milieu.

J'ai regardé le prix des ecran pour psp 3000. C'est plutot cher, et je n'ai pas l'impression que l'ecran en lui meme soit touché, juste la vitre vers l'exterieur.

Image
Image

Donc voici ma question: est ce que je peux changer que la vitre a l'exterieur? ou est ce que des que cela concerne l'ecran je dois changer un ensemble ?

merci de votre aide
hakome Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ecran Brulé

Message non lupar supermagicien » 25 Déc 2010, 22:41

Bah normalement, c'est que la vitre sinon tu aurait des dérivés de couleurs très flagrants autour de l'impacte.Démonte la facade avant, et tu verra bien.
Tu peut remplacer la facede, c'est un peu moins cher.
http://www.priceminister.com/offer/buy/82597110/facade-original-blanche-pour-psp-3000-accessoire-playstation.html

après le plastique juste devant l'écran se démonte mais sur internet tu ne trouvera que des faceplate complète :?

PS : Kingdom Hearts, très bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hakome » 26 Déc 2010, 20:14

merci pour la reponse cela me rassure un peu, j'aurais moins d'argent a déboursser pour ma boulette.
hakome Gamer Débutant

Message non lupar HugoOo » 27 Déc 2010, 11:59

Ouep, apparemment, ton écran n'a rien :)

Mais par contre, la face a bien fondu x)

Ce n'est pas très génant, si ? Sinon, une faceplate ne coute vraiment pas cher ;)
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Retourner vers Entraide et dépannage