Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran décalé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ecran décalé
Salut à tous,
J'ai remarqué tout à l'heure que mon écran était décalé vers la gauche sur environ 1mm en bas et 0.5 mm en haut, je parles de l'écran qui se trouve derrière la coque.
J'hésite franchement à ouvrir ma psp du fait que je l'ai acheté y'à un mois et qu'elle est garantie pendant encore 5 mois.
Screen : http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00806051757.JPG (Je ne l'affiche pas dans mon message directement, ça ne se redimensionne pas tous seul et je ne sais pas comment le faire manuellement)
Désolé pour la qualité nul à ch!er, c'est prit avec mon téléphone. J'espere que vous arriverez à voir.
EDIT : Screen de meilleur qualié : http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF6088044548.JPG
J'ai remarqué tout à l'heure que mon écran était décalé vers la gauche sur environ 1mm en bas et 0.5 mm en haut, je parles de l'écran qui se trouve derrière la coque.
J'hésite franchement à ouvrir ma psp du fait que je l'ai acheté y'à un mois et qu'elle est garantie pendant encore 5 mois.
Screen : http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00806051757.JPG (Je ne l'affiche pas dans mon message directement, ça ne se redimensionne pas tous seul et je ne sais pas comment le faire manuellement)
Désolé pour la qualité nul à ch!er, c'est prit avec mon téléphone. J'espere que vous arriverez à voir.
EDIT : Screen de meilleur qualié : http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF6088044548.JPG
-
outpox Gamer Averti
Re: Ecran décalé
Je trouve ceci très étrange.
Je n'ai jamais vu ceci auparavant.
Si tu ne l'a jamais ouverte et quelle est toujours sous garantie je pense qu'il est préférable de l'emmener au sav.
En espérant t'avoir aider.
A+
Je n'ai jamais vu ceci auparavant.
Si tu ne l'a jamais ouverte et quelle est toujours sous garantie je pense qu'il est préférable de l'emmener au sav.
En espérant t'avoir aider.
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
salut, fait passer ta garanti.
-
kevin8z Gamer Hardcore
Salut ! Ok merci, j'irai voir, faut-il que je repasse en firmware officiel ou ce n'est pas necessaire ?
-
outpox Gamer Averti
C'est très fortement conseillé 

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
D'accord, merci de votre aide à tous 

-
outpox Gamer Averti
Passage en RESOLU !
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Re: [RESOLU] Ecran décalé
Je rajouterais juste au cas ou de ne pas oublier de conserver un DDC fonctionnel sous la main quand elle reviendra.
A+
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Fait gaffe aussi car souvent ils te changent ta carte-mère en même temps meme si elle n'a rien ( la fnac m'a fait le coup 2 fois ) de plus il ne te prévienne pas qu'il la changent... j'ai vu ca par hasard
-
henragorne_1_1
Ah ? Je sais pas si ça arrivera, je l'ai acheté d'occasion chez score game, avec une garantie de 6 mois. Je demanderai au vendeur si il sait (ce qui m'étonnerait grandement).
-
outpox Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1