Forums GAMERGEN
ECRAN GRESILLE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ECRAN GRESILLE
bonsoir a tous
j'ai un soucis avec ma psp au bout de quelque seconde ou quelque minutes sa dépend j'ai mon écran qui fait comme un grésillement et qui s'eteind sinon tous le reste marche bien
il suffit que je l’éteigne et lorsque je le rallume tous est ok mais seulement quelque minutes
si vous avez une solution merci d'avance
j'ai un soucis avec ma psp au bout de quelque seconde ou quelque minutes sa dépend j'ai mon écran qui fait comme un grésillement et qui s'eteind sinon tous le reste marche bien
il suffit que je l’éteigne et lorsque je le rallume tous est ok mais seulement quelque minutes
si vous avez une solution merci d'avance
wii blanche version 3.3E
-
lenew2000 Gamer Débutant
Re: ECRAN GRESILLE
Je n'ai pas la solution mais mon frère avait la psp Grand turismo et il a changé de psp et il m'avait donner son ancienne et donc je l'ai prise,j'ai prit une lime a ongle et je l'ai en foncé dans une des enceintes et puis je l'ai allumé et au bout de 2 minutes l'écran c'est mit a gresillé,mais juste pour savoir est ce que tu a déja fait tomber ta psp?
Testeur en indé(indépendant)
Edit: il ya une faute a enfoncé ^^.
Testeur en indé(indépendant)

Edit: il ya une faute a enfoncé ^^.
Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
-