Forums GAMERGEN
Ecran noir au lancement d'un jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir au lancement d'un jeux
Bonjours, depuis environ 1mois je possède une psp, je l'ai flashez car elle ne lis plus les UMD. Des amis mon prêter leur carte mémoire avec des jeux dessus, je peux tous les lancez sauf "Mx vs Atv on the bridge" . J'ai donc cru que c’était le fichier ISO qui était mal dumper ( Je crois que c'est comme sa qu'on dit =) ). J'ai donc essayez avec d'autre iso de ce même jeux et toujours le même problème. D'où cela peut il venir ? Car je presice encore que je peux lancez tous les jeux sauf "Mx vs ATV on the bridge" quand je le lance il y a le logo PSP puis un écran noir . La led rouge clignote vite et je peux retourné au menu principal de la psp sans problème.
- teezy Gamer Débutant
- Prénom: tennessee
- Pays: France
Re: Ecran noir au lancement d'un jeux
Peut-etre ne sont-ils pas compatibles avec ton Custom Firmware
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
ah bon ? Donc il faut que je la downgrade alors ?
- teezy Gamer Débutant
Quelle est la version de ta psp et quel est son CFW? Downgrader enleverait plutôt la compatibilité avec des jeux. De plus quand tu dit que tes amis t'ont passé leur memory stick ''avec des jeux dessus'' est-ce tes jeux a toi qu'ils ont dumpé? Quand tu dit passé un memory stick, as tu installé le CFW dessus sinon il peut manquer des dossiers et plugins importants.
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
Ma psp c'est la 1004 et je suis sous CFW 6.60 LME-1.7 non se n'est pas eu qu'y les ont dumper et quand j'ai flashez la psp javais deja la carte mémoir donc il doit y avoir les plugin et autre dossier nécessaire. Je rapelle bien que c'est juste CE jeux qui ne se lance pas. Tout les autre se lance.
- teezy Gamer Débutant
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
Comment je peux faire? Vue que ma Psp ne veut plus lire les umd
- teezy Gamer Débutant
Si un de tes amis a une PSP flashé avec un lecteur UMD qui fonctionne, fait le dump via sa PSP, et prend le dump sur ta carte mémoire.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste