Forums GAMERGEN
Ecran noir au lancement du jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir au lancement du jeu
Bonjour,
Ma PSP affiche un écran noir au lancement du jeu et je suis obliger de reboot la console a chaque fois.
Je viens de tester un autre jeu et celui-ci marche sans problème.
Je suis en 5.50 GEN-D3.
Merci d'avance.
Ma PSP affiche un écran noir au lancement du jeu et je suis obliger de reboot la console a chaque fois.
Je viens de tester un autre jeu et celui-ci marche sans problème.
Je suis en 5.50 GEN-D3.
Merci d'avance.
-
Jambonbeurre Gamer du Dimanche
Re: Ecran noir au lancement du jeu
Encore moi 
surrement que le jeu est trop Recent
tu peux utiliser un Kit comme ca tu fait une maj tu lance ton jeu et pusi quand t'en a marre tu utilise le Kit pour repasser en 5.50gen vu que t'as une psp 7c ^^
si ca te tente tu devra attendre qulqu'un pour t'expliquer si tu sais pas comment faire
moi je dois go ++

surrement que le jeu est trop Recent

tu peux utiliser un Kit comme ca tu fait une maj tu lance ton jeu et pusi quand t'en a marre tu utilise le Kit pour repasser en 5.50gen vu que t'as une psp 7c ^^
si ca te tente tu devra attendre qulqu'un pour t'expliquer si tu sais pas comment faire

moi je dois go ++
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Aaah
Ok, je vais faire ca. Je vais attendre quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en kit (pas envie de faire d'erreur
)
Encore merci pour ton aide, a+

Ok, je vais faire ca. Je vais attendre quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en kit (pas envie de faire d'erreur

Encore merci pour ton aide, a+

-
j'ai fini
Lit tout avant de faire la manip
pour faire un kit c'est simple, je t'avais dit de telecharger Desperatar dans ton autre topic alors mtn:
Go JEU
-Desperatr del cemeterio v8
-install (deux fois sur x si je me souviens bien
)
-une fois fini revien au menu XMB
Rendez vous JEU de nouvo
-lance Pandorra installer
-Accepte par OK
-Option batterie
-Pandoriser la batterie (choisi 3 fois de suite pour etre sur qaue ca marche)
-Revient au menu XMB
Sort t'as batterie et remet la c'est pour verifier si tout c'est bien passez si t'as un menu avec Install CFW 5.00m33 alors c'est bon
Mtn branche ta PSP (ou laisse la batterie et fait un reboot c'est dans les options) telecharge la amj 6.20
mtn tu peux jouer a ton jeu si tu veux revenir en CF suffit de sortir et remettre ta batterie dans la psp puis d'installer le CFW5.00m33 (tu epux convertir ton despertar poru qu'il install directe la maj 5.50gen-d3)
voila
Lit tout avant de faire la manip

pour faire un kit c'est simple, je t'avais dit de telecharger Desperatar dans ton autre topic alors mtn:
Go JEU
-Desperatr del cemeterio v8
-install (deux fois sur x si je me souviens bien

-une fois fini revien au menu XMB
Rendez vous JEU de nouvo
-lance Pandorra installer
-Accepte par OK
-Option batterie
-Pandoriser la batterie (choisi 3 fois de suite pour etre sur qaue ca marche)
-Revient au menu XMB
Sort t'as batterie et remet la c'est pour verifier si tout c'est bien passez si t'as un menu avec Install CFW 5.00m33 alors c'est bon
Mtn branche ta PSP (ou laisse la batterie et fait un reboot c'est dans les options) telecharge la amj 6.20
mtn tu peux jouer a ton jeu si tu veux revenir en CF suffit de sortir et remettre ta batterie dans la psp puis d'installer le CFW5.00m33 (tu epux convertir ton despertar poru qu'il install directe la maj 5.50gen-d3)
voila

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Quand je veux mettre a jour en 6.20 ca me met : "Le logiciel de votre systeme PSP est la version 9.90. Aucune mise a jours nécessaire."

-
lance met ta pandorra et fait install OFW 5.50
puis met toi a jour
puis met toi a jour
-
Pour passer en 6.20, il faut mettre l'EBOOT de mise à jour à la racine de la MS, et de le lancer avec l'option « Flash/install any OFW » de XGen 

-
Mon ouïe Gamer Maitre
C'est pas plutot "Install 5.00 OFW" ? Et pas 5.50 ?
-
ouai 5.00 

-
Ok, ok.
Parcontre je bloque. Des que j'allume la PSP j'ai le menu avec "install 5.00 M33", "5.00 OFW" etc... et donc comment quitter ce menu ?
EDIT : J'ai reussis a m'en sortir.
Parcontre je bloque. Des que j'allume la PSP j'ai le menu avec "install 5.00 M33", "5.00 OFW" etc... et donc comment quitter ce menu ?

EDIT : J'ai reussis a m'en sortir.
-
Bon... j'ai reussis a me rendre dans le menu XMB en passant par le recovery menu car sinon je tombe sur un menu avec plusieurs option "Install ...". Mais probleme ca ne marche toujours pas. J'ai un message lorsque je lance tous mes jeux : "Démarrage du jeu impossible (80020148)"
Et je me trouve en 5.00 M33-4, bizarrement ?
Et je me trouve en 5.00 M33-4, bizarrement ?
-
Bon j'ai pas mal désinstaller, ca m'a pris la tête. Je laisse tombé, je verais plu tard.
merci quand même
merci quand même
-
12 messages
• Page 1 sur 1