Forums GAMERGEN
[résolu]écran noir, mais recovery menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]écran noir, mais recovery menu
Salut à tous,
j'ai ma psp en CF 5.50gen D3 et jusqu'à ce soir tout marché mais elle est tombé au sol, j'ai essayé de la rallumé, l'écran reste noir ( avec une petite luminosité tout de même ).
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des topics ou certains avaient ce problème après que la PSP ait été flashé, les réponses étaient que, tout d'abord il fallait vérifier si le recovery menu marchait, j'ai vérifié et moi, il marche bien, je suis dedans aucun soucis, mais toujours écran noir autrement...
Et la j'ai absolument rien trouvé... Je suis dans le noir complet je vois pas comment faire pour essayer de récupérer ma PSP comme avant, ( ou du moins qu'elle marche... Ça serait déjà pas mal... ).
J'ai beau faire des études en élèc je vois pas du tout ou peut être le problème... Je verrais bien pour la "carte graphique" de la PSP qui est morte mais si c'est le cas, un réparateur pourra s'en occuper ou c'est foutu ?
Merci d'avance,
loloid
j'ai ma psp en CF 5.50gen D3 et jusqu'à ce soir tout marché mais elle est tombé au sol, j'ai essayé de la rallumé, l'écran reste noir ( avec une petite luminosité tout de même ).
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des topics ou certains avaient ce problème après que la PSP ait été flashé, les réponses étaient que, tout d'abord il fallait vérifier si le recovery menu marchait, j'ai vérifié et moi, il marche bien, je suis dedans aucun soucis, mais toujours écran noir autrement...
Et la j'ai absolument rien trouvé... Je suis dans le noir complet je vois pas comment faire pour essayer de récupérer ma PSP comme avant, ( ou du moins qu'elle marche... Ça serait déjà pas mal... ).
J'ai beau faire des études en élèc je vois pas du tout ou peut être le problème... Je verrais bien pour la "carte graphique" de la PSP qui est morte mais si c'est le cas, un réparateur pourra s'en occuper ou c'est foutu ?
Merci d'avance,
loloid
Dernière édition par bavibavi le 20 Déc 2010, 13:42, édité 1 fois.
-
loloid Gamer du Dimanche
Re: écran noir, mais recovery menu
Bonjour,
ça ressemble à un semi-brick si tu as accès au menu recovery, tu peux essayer de la réparer avec "Recovery Flasher" :
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
ça ressemble à un semi-brick si tu as accès au menu recovery, tu peux essayer de la réparer avec "Recovery Flasher" :
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-telechargement-187788.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Juste avant que tu m'envois le message j'ai éssayé mais impossible de lancer EBOOT.PBP
Dés que je lance, l'écran redevient noir...
Donc impossible de lancer le recovery flasher :/
Dés que je lance, l'écran redevient noir...
Donc impossible de lancer le recovery flasher :/
-
loloid Gamer du Dimanche
-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Soit j'ai mal lu le tuto ( c'est fort possible ^^ )
Soit je me retrouve avec le même problème que citer précédemment, quand je lance :
"run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
l'écran devient noir et rien ne se passe...
Edit : je crois que "togle USB" ne fonctionne pas non plus
De plus le voyant lumineux orange de gauche clignote comme un malade...
J'sais pas si ça aide mais on sait jamais...
Soit je me retrouve avec le même problème que citer précédemment, quand je lance :
"run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
l'écran devient noir et rien ne se passe...
Edit : je crois que "togle USB" ne fonctionne pas non plus
De plus le voyant lumineux orange de gauche clignote comme un malade...
J'sais pas si ça aide mais on sait jamais...
-
loloid Gamer du Dimanche
Est-ce que ça change quelque chose si tu allume ta PSP sans le mémo stick dedans ?
-
Oui, ça se lance bien ( pas testé le recovery menu )
Donc problème avec la mémory stick ou le lecteur de memory stick ? Ou autre chose ?
Ma ms fonctionne sur mon PC...
Donc problème avec la mémory stick ou le lecteur de memory stick ? Ou autre chose ?
Ma ms fonctionne sur mon PC...
-
loloid Gamer du Dimanche
Je pense en effet que ton lecteur MS est mort, mais pour en être vraiment sûr il faut que tu testes avec un autre mémo stick ...
-
Je viens de tester avec une autre ms, tout fonctionne...
Ça doit donc venir de la ms... Mais vu qu'elle fonctionne sur le PC je comprends pas vraiment...
Surtout que j'ai beau regardé, je ne vois aucun "pet" sur la ms...
Ça doit donc venir de la ms... Mais vu qu'elle fonctionne sur le PC je comprends pas vraiment...
Surtout que j'ai beau regardé, je ne vois aucun "pet" sur la ms...
-
loloid Gamer du Dimanche
Une défaillance interne de ton MS après un choc, c'est possible que ça ne se voit pas de l'extérieur
.
Au moins c'est cool : ce n'est pas le lecteur de MS !

Au moins c'est cool : ce n'est pas le lecteur de MS !
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2010, 13:42, édité 1 fois.
-
Re: [résolu]écran noir, mais recovery menu
Bon bah merci n_n je vais m'en racheter une cet après midi 

-
loloid Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1