Forums GAMERGEN
ecran noir mais son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ecran noir mais son
ben oui j ai bien le son mais il n y aurait pas quelque chose a tenter pour essayer de la réparer
-
deveze34 Gamer du Dimanche
Apres j'ai pensser a un eventuel Brick. Mais quesque tu as fait pour quelle ne fonctionne plus ?
-
juju03500_1_1
ben je sais pas trop je n el avais pas utilisé depuis un certains moment et suand j a voulu l allumer je l ai retrouvé comme ca y aurait il un moyen de la réparer ??
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2011, 23:48, édité 1 fois.
-
oui c est une psp slim data code 7c
-
non je n ai que celle la sinon je ne me serai meme pas casser lla tete a vouloir réparer celle ci
-
il faut obligatoirement une autre pour la réparer
[EDIT] by fleuristefou : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by fleuristefou : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
tu tape sur google créer MS magic avec un pc tu trouvera un site avec un logiciel pour ça (je ne peux pas donner le lien car c'est un site concurrent ) et tu fait une Pandoa batterie Hard (charge ta batterie a 100% avant) http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=128224
-
juju03500_1_1
Bonjour,
inutile de te lancer dans la création d'un kit DDC, ça ne résoudra pas ton problème car ta PSP n'est pas brickée .
Si elle l'était, tu n'entendrais pas le son du tout et tu n'aurais pas accès à la musique comme tu dis pouvoir le faire .
Comme tu dis que le rétro-éclairage fonctionne, il ne peut s'agir que d'un problème avec l'écran ...
inutile de te lancer dans la création d'un kit DDC, ça ne résoudra pas ton problème car ta PSP n'est pas brickée .
Si elle l'était, tu n'entendrais pas le son du tout et tu n'aurais pas accès à la musique comme tu dis pouvoir le faire .
Comme tu dis que le rétro-éclairage fonctionne, il ne peut s'agir que d'un problème avec l'écran ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
mais mon ecran marche tres bien car je l ai essayé sur une autre psp
je sais vraiment pas quelle est le probleme
je sais vraiment pas quelle est le probleme
-
et a votrre avis ca peut etre la arte mere qui a un proble ??
-
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3