Forums GAMERGEN

écran noir psp 2.00 non downgrader

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

écran noir psp 2.00 non downgrader

Message non lupar Ayorros » 19 Mar 2009, 00:00

# Bonsoir à tous, alors voila je vais vous expliquez mon problème.

J'ai une psp, 2.00 (oui je sais... lol) et j'en prend soin je ne l'ai pas downgader ni rien puis un jour j'écoute de la musique sur ma psp, je l'éteint normalment et le lendemain en voulant l'allumer pour jouer a ratchet and clank la psp a un ecran noir mais la led verte est allumé.

Pour info la led verte reste toujours allumé et je n'ai rien fait du tout sur la psp. J'ai rechercher 30 mn avant de poster mais il s'agissait toujours de mise a jour foiré ou autre donc merci de me répondre.

Je vous suis reconaissant ^^

ps : J'irai me présenter ne vous inquiété pas ^^
Ayorros Gamer Débutant

Re: écran noir psp 2.00 non downgrader

Message non lupar x--hugo@live.fr » 19 Mar 2009, 01:11

Lol, c'est arriver a un de mes potes, il faut que tu creer un kit DDC et que tu crack ta psp pour la remetre en route ..
x--hugo@live.fr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vlad69 » 19 Mar 2009, 09:49

Salut, as tu fais une mise a jour de la console pour jouer a ratchet & clank?
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tyrick » 20 Mar 2009, 00:31

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8

Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).

Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.

Bonne chance !

/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp slim (depuis aout) et psp3000 ! (leur firmware d'origine est généralement supérieur a 3.95 /!\

Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage