Forums GAMERGEN

Ecran Noir sur ma PSP =(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran Noir sur ma PSP =(

Message non lupar July7408 » 29 Mar 2009, 14:36

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai un problème... Il faut dire que je ne comprend rien à la technologie... mais j'espère, en postant ce sujet, que vous m'aiderez !
Le problème est simple : cela fait un petit moment que la luminosité de ma PSP s'est affaiblie. Même lorsque j'appuie sur le bouton à côté de la note de musique, la luminosité reste très très faible, voire quasi nulle. Bon, j'ai pris l'habitude de jouer dans le noir puisque ce n'est qu'à ce moment-là que j'arrive à voir quelque chose de l'écran... mais c'est pas génial-génial...
Voili voilou...en attendant une réponse,

Merci.
July7408 Gamer Débutant

Re: Ecran Noir sur ma PSP =(

Message non lupar 4nDr0iD » 29 Mar 2009, 14:38

Oserais-tu démonter ta psp :?:

Rien de très dangereux... Tu perdras juste la garantie

En fait tu retire la faceplate, l'écran et tu vérifie que la nappe d'alimentation backlight soit bien branchée :!:
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar July7408 » 29 Mar 2009, 15:40

Merci pour la réponse ^^
Je vais essayer de voir ça avec une personne de ma famille qui s'y connait en technologie (mdr)
Je pense pouvoir arriver à démonter ma PSP... merci beaucoup en tout cas ^^ je mettrais à jour le sujet pour dire si ça à marcher ou pas !!!
=D
July7408 Gamer Débutant

Message non lupar Liniark » 01 Avr 2009, 22:03

jimmycaille Wrote:En fait tu retire la faceplate, l'écran et tu vérifie que la nappe d'alimentation backlight soit bien branchée :!:

+1

fais sa et sa devrais marché sans problème après :wink:

@++
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage