Forums GAMERGEN
écran noir ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: écran noir ??
Rho mais lit la première page ...
-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Moi de ce que j'ai compris :
Le rétro fonctionne tu le dis toi même il y a une lumière blanche sous l'écran...
L'écran a été changer et toujours le probleme donc je ne vois qu'une seule est unique source pour ce probleme ta CM, soit la CM en elle même; soit le connecteur a partir de la tu sais souder tu a un fer adequate et tu change le connecteur écran (le grand) ou tu change de CM.
Essaye déjà avec une autre carte mère si tu en as une sous la main ou teste ton écran sur une autre psp.
Le rétro fonctionne tu le dis toi même il y a une lumière blanche sous l'écran...
L'écran a été changer et toujours le probleme donc je ne vois qu'une seule est unique source pour ce probleme ta CM, soit la CM en elle même; soit le connecteur a partir de la tu sais souder tu a un fer adequate et tu change le connecteur écran (le grand) ou tu change de CM.
Essaye déjà avec une autre carte mère si tu en as une sous la main ou teste ton écran sur une autre psp.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
salut à tous,
merci de vos réponses
cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul...
je vais voir cela avec Flasheur
pour info, on trouve cela où à part sur une autre carte mère?
tu as une boutique à me conseiller?
merci et bonne journée
merci de vos réponses
cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul...
je vais voir cela avec Flasheur
elorolala Wrote:tu change le connecteur écran (le grand)
pour info, on trouve cela où à part sur une autre carte mère?
tu as une boutique à me conseiller?
merci et bonne journée
-
furax33
Gamer Averti
si tu eux changer le connecteur c'est assez difficile meme moi je ne m y risque pas 32 broche sur 2 cm c'est vraiment petit 
-
Flasheur
Gamer Argent
Salut,
Pas le temps de trouver le lien exact mais chez psxboy ils en vendent mais la seule personne qui le changeait était arioch_76...
Personne d'autre a ma connaissance ne réaliser ceci.
Bon courage si tu tente quand même.
Sinon sur une CM HS.
A+
Pas le temps de trouver le lien exact mais chez psxboy ils en vendent mais la seule personne qui le changeait était arioch_76...
Personne d'autre a ma connaissance ne réaliser ceci.
Bon courage si tu tente quand même.
Sinon sur une CM HS.
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3