Forums GAMERGEN
Ecran psp 3000 sur psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ecran psp 3000 sur psp 2000
Bonsoir :p
Ayant une psp 2000 chez moi, l'on ma donner une psp 3000 irréparable car la carte mère est casser, elle démarre plus, mais l'écran fonctionnait avant.
Hors je voulais savoir si l'écrans de la psp 3000 pouvais aller sur ma slim ?
Aussi, je peut prendre la coque de la psp 3000 et la posé sur ma slim ou va y'avoir des problème de taille ?
Merci a vous ^^
Ayant une psp 2000 chez moi, l'on ma donner une psp 3000 irréparable car la carte mère est casser, elle démarre plus, mais l'écran fonctionnait avant.
Hors je voulais savoir si l'écrans de la psp 3000 pouvais aller sur ma slim ?
Aussi, je peut prendre la coque de la psp 3000 et la posé sur ma slim ou va y'avoir des problème de taille ?
Merci a vous ^^
- Varya Gamer Débutant
- Prénom: Personelle
- Pays: France
Re: Ecran psp 3000 sur psp 2000
bonjour , il y a de nombreux sujet traitant de cette question ( une petite recherche ne fait pas de mal ), je ne pense pas que cela soit possible mais a confirmer
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1