Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran PSP hs ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ecran PSP hs ?
alors voila mon beau frere a une PSP (fat) mais son neveu la apparement fait tomber (je dis bien apparement on sait pas si c'est plus)
Donc apres 2 ans de placard chez moi je me rend compte qu'elle s'allume encore mais la effectivement l'ecran est explosé on voit mais bon que le coté gauche
je souhaite si c'est pas trop cher la réparer car mon beau frere me monopolise la mienne
voila je met une photo pour un apercu (c'est le xmb) je peux naviguer dessus et je vois a gauche mais le reste est naze
A votre avis est ce l'ecran ou y'a d'autres trucs ?
http://img17.imageshack.us/my.php?image=p0902092019kh5.jpg
Donc apres 2 ans de placard chez moi je me rend compte qu'elle s'allume encore mais la effectivement l'ecran est explosé on voit mais bon que le coté gauche
je souhaite si c'est pas trop cher la réparer car mon beau frere me monopolise la mienne
voila je met une photo pour un apercu (c'est le xmb) je peux naviguer dessus et je vois a gauche mais le reste est naze
A votre avis est ce l'ecran ou y'a d'autres trucs ?
http://img17.imageshack.us/my.php?image=p0902092019kh5.jpg
-
b2zoob Gamer Débutant
Re: Ecran PSP hs ?
C'est bien l'ecran
-
Ketur02 Gamer Maitre
- Pays: France
Change l'écran toi même ou si tu veux pas le faire toi même contacte nos moddeurs préférés qui te le feront... 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
moi je veux bien te le faire mais je ne fourni pas l'ecran...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
donc c'est uniquement l'écran ?
je peux pas le faire moi meme parce que payer l'ecran et payer l'installation aussi c'est un peu trop
je peux pas le faire moi meme parce que payer l'ecran et payer l'installation aussi c'est un peu trop
-
b2zoob Gamer Débutant
Bonjour !!!
Je me permets d'utiliser ce thread parceque j'ai exactement le même problème sur la slim and light et je ne veux pas créer de doublon.
Comme le premier post pensez-vous qu'autre chose ait pu être touché. J'ai déjà réussi à lancer de la musique ou des jeux sans aucun soucis, le son marche parfaitement.

J'ai trouvé plusieurs écrans sur le net.... mais à des prix radicalement différent. Par exemple qu'est-ce que ça change d'avoir le back light ou non ? Est-il indispensable de l'avoir ?
J'ai trouvé celui-ci qu'en pensez-vous ? Je veux impérativement un écran neuf et de marque de préférence.
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-stftbln.html
Merci pour vos réponses !
Je me permets d'utiliser ce thread parceque j'ai exactement le même problème sur la slim and light et je ne veux pas créer de doublon.
Comme le premier post pensez-vous qu'autre chose ait pu être touché. J'ai déjà réussi à lancer de la musique ou des jeux sans aucun soucis, le son marche parfaitement.

J'ai trouvé plusieurs écrans sur le net.... mais à des prix radicalement différent. Par exemple qu'est-ce que ça change d'avoir le back light ou non ? Est-il indispensable de l'avoir ?
J'ai trouvé celui-ci qu'en pensez-vous ? Je veux impérativement un écran neuf et de marque de préférence.
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-stftbln.html
Merci pour vos réponses !
-
Somethings Gamer du Dimanche
salut, lecran que tu as trouvé correspond...!!! et le back light c'est le rétro eclairage donc si tu l'as pas ba tu peux pas jouer vu que c'est pas eclairer
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Re: [RESOLU] Ecran PSP hs ?
EDIT Travis = MP lui ton topic, ce n'est pas un topic d'achat
ok pas de probleme
ok pas de probleme
Dernière édition par Invité le 11 Fév 2009, 15:52, édité 1 fois.
-
Flasheur Gamer Argent
Re: [RESOLU] Ecran PSP hs ?
Ok merci à tous !
-
Somethings Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1