Forums GAMERGEN

écran PSP slim&lite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

avez-vous déjà bidouillé votre psp?

Nombre total de votes : 0

écran PSP slim&lite

Message non lupar pierreo » 30 Jan 2009, 22:38

bonjour a tous.
un de mes amis viens de casser son écran de psp en s'énervant après un jeu Image
biensur Image ne reprendra pas sa PSP™, domage pour lui.
je lui propose donc de lui changer son écran de PSP™.
• je n'ai pas encore "touché" de PSP niveau interne (j'ai juste hacké 3 PSP pour l'instant Image)
• j'ai vu nombre de vidéos et de tutoriels sur internet (surtout sur pspgen }-->merci)
• 1)je voudrais savoir si on a pas trop les "boules" quand on touches aux composants car mon pote n'est pas très conscient de se qui se passe (il va perdre la garentie) et en plus il a sa PSP que depuis 2 mois environ alors ...
2)quelle taille de tournevis faut-il car je voudrais me lancer dans la customisation après ces différentes manoeuvres.

je repasse le lien pour l'achat de l'écran: lien écran slim&lite
pierreo Gamer Pro
Gamer Pro

Re: écran PSP slim&lite

Message non lupar vlad69 » 30 Jan 2009, 22:48

ba c'ets sur qu'il faut faire gaffe quand tu demontes une psp pour la premiere fois mais sinon tu suis bien les tutos et tout devrais bien se passer car c'est pas compliqué du tout a changé un ecran :wink:
sinon pour le tournevis c'est un ph00^^
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pierreo » 30 Jan 2009, 22:52

Grand merci à toi!
et bonne continuation
PS: sais-tu décrypter les fichiers du f0 sur un CF 5.0M33-4?
pierreo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flasheur » 31 Jan 2009, 00:10

euh c'est pas ur te dire mes sur divineo les ecran sont a 55 euro sans le retro eclairage j'en vend a 42 euro neuf complet si sa t'interrese rajoute moi par msn ou envoi moi un mp
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage