Forums GAMERGEN
ecran psp style année 60...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ecran psp style année 60...
salut a tous
j'ai acheter un ecran sur le topic achat/vente ( je ne donnerai pas le nom du vendeur avant de trouver un arrangement avec lui...)
bref je change l'ecran, j'allume ma psp et là, des traits ( flou ) defilent de haut en bas ( comme quand on film un ecran pc avec un camescop ).
esceque quelqu'un a deja eu se probleme ? esceque sa peut venir d'une incompatibilité de l'ecran sur la carte mère ?

j'ai acheter un ecran sur le topic achat/vente ( je ne donnerai pas le nom du vendeur avant de trouver un arrangement avec lui...)
bref je change l'ecran, j'allume ma psp et là, des traits ( flou ) defilent de haut en bas ( comme quand on film un ecran pc avec un camescop ).
esceque quelqu'un a deja eu se probleme ? esceque sa peut venir d'une incompatibilité de l'ecran sur la carte mère ?

-
marcoweb_1_1
Re: ecran psp style année 60...
je crois pas que lecran puisse etre incompatible ac la cm mais je pense plutot que cet un ecran venant de chine (une contrefacon) d'où le probleme des lignes comme sur lordi...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Oui,contrefacon.
Si tu veux j'en ai un vrai Sony Sharp pour 25€
Si tu veux j'en ai un vrai Sony Sharp pour 25€
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
oui je veux bien mais avant, je veux trouver un solution avec le vendeur, car l'ecran eté deja comme sa avant qu'il me le vende, donc je pense qu'il eté deja au courant ( le matos a vendre est quand meme testé avant la mise en vente... ).
donc si il me rembourse je te contacte.
merci
donc si il me rembourse je te contacte.
merci
-
marcoweb_1_1
Salut moi j'ai la même chose avec le mien quand j'étainds ma PSP et pourtant il est d'origine 

-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
oé mais moi c'est non-stop
, chuis degouté, le vendeur m'afirme qu'il marcher avant. franchement je pense pas que sa soit pendant le trajet que ce probleme est survenu. que l'ecran se casse pendant le trajet, je comprend mais de la a etre aussi pourri
chuis vraiment blazé.

-
marcoweb_1_1
Salut , bon alors un truc tout simple ^^
Je suis sur a 90% que ca va fonctionner
Sur la nappe de ton ecran , en dessous il a des circuit sur celle ci mais dans ton cas le bout de collant noir isolant n'y est pas et ca cree des court circuit et des truc bizare
Suffit d'isoler tout ca et voila le tour est joué
A+
rrr999
Je suis sur a 90% que ca va fonctionner
Sur la nappe de ton ecran , en dessous il a des circuit sur celle ci mais dans ton cas le bout de collant noir isolant n'y est pas et ca cree des court circuit et des truc bizare

Suffit d'isoler tout ca et voila le tour est joué

A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Salut , bon maintenant alors beh verifie bien ta CM si ya rien dessus ou quoi
Connecte tone ecran et allume ta psp pour voir si en bougeant la nappe ca arrange quelque chose ...
A+
rrr999
Connecte tone ecran et allume ta psp pour voir si en bougeant la nappe ca arrange quelque chose ...
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2