Forums GAMERGEN
écran PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
écran PSP
Bonjour ,
Depuis j'ai un problème avec l'écran de ma psp , en haut a gauche , il y a un gros point noir comme si mon écran était troué de l’intérieur et ca continue avec des trait violet jusqu’au bout de l'écran.
Qu'est-ce?

Depuis j'ai un problème avec l'écran de ma psp , en haut a gauche , il y a un gros point noir comme si mon écran était troué de l’intérieur et ca continue avec des trait violet jusqu’au bout de l'écran.
Qu'est-ce?

-
WiiGen2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: écran PSP
Bonjour,
Le probléme vient surement de l'écran de ta PSP, es ce que ta PSP serait tomber ou aurait recu un choc ?
Sinon, faudrait que tu demontes ta PSP et que tu regardes si c'est l'écran qui est mal connecté ou bien cassé
Le probléme vient surement de l'écran de ta PSP, es ce que ta PSP serait tomber ou aurait recu un choc ?
Sinon, faudrait que tu demontes ta PSP et que tu regardes si c'est l'écran qui est mal connecté ou bien cassé

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
je pense changer l'écran de ma psp 3000 avec un autre écran 2004. Je crois que ce sont les cristaux liquides.
L'écran de la 2004 est compatible avec la 3004?
L'écran de la 2004 est compatible avec la 3004?
-
WiiGen2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
Bonjour
Ne remplace pas l'écran de ta psp 3000 par celui d'une 2000.
Regarde dans cette section pour avoir plus d'informations sur le sujet :
le-coin-tuning-hardware-f69.html
Ne remplace pas l'écran de ta psp 3000 par celui d'une 2000.
Regarde dans cette section pour avoir plus d'informations sur le sujet :
le-coin-tuning-hardware-f69.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1