Forums GAMERGEN
Ecran qui s'éteint progréssivement ensuite devient noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran qui s'éteint progréssivement ensuite devient noir
Bonjour, j'ai une psp slim et quand je l'allume l'écran s'eteint petit a petit ensuite devient noir mes réagi toujours quand j'appuie sur des bouton par exemple on entend le click donc je ne sait pas quoi faire besoin d'aide svvp.
-
MASS945 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran qui s'éteint progréssivement ensuite devient noir
C'est surement un problème hardware ! Je vais déplacé ton topic dans le coin tuning hardware, comme ça ça t'évite dans recréer un autre, pour que des experts puissent te répondre.
Déplacé dans la bonne section
Déplacé dans la bonne section

-
jazone Gamer Bronze
salut
c'est ton processeur vidéo qui est hs helas tu ne peut pas le reparer toi meme si ta psp est encore sous garantie ils doivent de la prendre sinon il faut changer la carte mere
c'est ton processeur vidéo qui est hs helas tu ne peut pas le reparer toi meme si ta psp est encore sous garantie ils doivent de la prendre sinon il faut changer la carte mere

-
Flasheur Gamer Argent
Aoki merci pour l'info donc en clair ma psp et morte et jpeux plus rien faire :S.
-
MASS945 Gamer Débutant
plus rien faire... C un bien grand mot de par sa presence materiel tu peut tjrs en faire kel ke chose par exemple joué au foot avec nn jdec ta une section vente dans lfofo 30 euros une cm et voila ta psp retrouve le sourir allz ciao et ttes mes condoleence de psp sinon en dernier recours sa te fait tjrs un baladeur mp3 MEC BLINDE LA DE ZIK DACCORS IER GROS LE MP3 MAI BON ET Tien disan tt ces connerie jvien davoir un flash pk pross videos sa peut etre le retro renseigne toi un homme psp en vaut 2 averti bonne nuit ps je c ke c pas bien le texto mais jai une main sur le clavier lotre ki tien mon assiette et oue jaime bien manger le soir et campbell ma chauffer un coup bonnenuit les fous de la portable de sony, c vrai kel tue cette console
-
android123 Gamer Averti
J'ai absolument rien compris(en fait juste la moitié xDD)
Bon sinon, j'ai le meme proleme sur une FAT, mais c'est lorsqueje donne un petit choc sur la PSP, des fois c'est meme aleatoire...
Bon sinon, j'ai le meme proleme sur une FAT, mais c'est lorsqueje donne un petit choc sur la PSP, des fois c'est meme aleatoire...
-
ilies91 Gamer Hardcore
FlyKillerTSD, je language SMS est interdit sur le forum
J'ai une SLIM avec cette même panne et quelqu'un du site m'a conseiller aussi la même chose, changer la carte mère...
C'est vraiment pas bon ce genre de chose ...

J'ai une SLIM avec cette même panne et quelqu'un du site m'a conseiller aussi la même chose, changer la carte mère...
C'est vraiment pas bon ce genre de chose ...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
j'ai un truc du même genre.
ça n'empêche généralement pas de brancher ta psp sur une télé ou sur ton pc via remote joy.
sinan ben moi pour l'utiliser j'apuie sur un point d'acupuncture de la psp a chaque démarage de la psp et a chaque lancement d'iso
ce point se situe entre la touche fléchée bas et l'écrand. faut apuier assez fort(sans transpercer la coque hein!)
essaye au démarage pour voir si ça marche... en tt cas j'utilise ma psp depuis longtemps comme ça.
j'ai fait un sujet la dessu...
ça n'empêche généralement pas de brancher ta psp sur une télé ou sur ton pc via remote joy.
sinan ben moi pour l'utiliser j'apuie sur un point d'acupuncture de la psp a chaque démarage de la psp et a chaque lancement d'iso
ce point se situe entre la touche fléchée bas et l'écrand. faut apuier assez fort(sans transpercer la coque hein!)
essaye au démarage pour voir si ça marche... en tt cas j'utilise ma psp depuis longtemps comme ça.
j'ai fait un sujet la dessu...
-
Tharsis Gamer Averti
J'ai essayer avec ta méthode mes mon problème persiste l'image disparait progressivement,je vais devoir chercher une nouvelle CM.Merci quand même pour le tuyau ^^".
-
MASS945 Gamer Débutant
Abuzay ma 2nd psp fait des sienne c'est une autre slim en ce moment quand je l'allume une fois le chargement finit elle s'éteint soudainement avec un bruit de court circuit. Besoin d'aide svvp :'( !
-
MASS945 Gamer Débutant
Pour ta 2nd PSP, je pense que c'est un defaut de chargement des fichiers, essaie un Kit DDC dessus pour voir ou utilise RECOVERY FLASHER pour le guerir ...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2