Forums GAMERGEN

Ecran tout noir??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran tout noir??

Message non lupar benpro » 05 Jan 2010, 18:10

Bonjour à tous,

En faite je viens de télécharger remotejoylite0.19 et quend je lance le fichoer sur mon pc il y a un cadre tout noir avec écrit en haut à droite waiting.Merci d'avance et je suis sous vista.
benpro Gamer Débutant
Prénom: tkkkt
Pays: France

Re: Ecran tout noir??

Message non lupar herolien » 05 Jan 2010, 18:12

Salut,
Et dans tout ça, c'est quoi le soucis ?
C'est une fenêtre d'invite de commandes.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21_1 » 05 Jan 2010, 18:14

sous vista ca marche pas j'a ideja esseyer il ya pas les plugin pour... enfin je crois qu'il y a la cle pour la version 32 bit (je sais pas s'il y a des gens qui utilise ce bug...heu cet version de vista :roll: ) ... mias j'ai pas chercher je suis en 64 bit donc je m'en fou... vista c'est toujorus le meme probleme... alors n'en parlons pas de windows seven :D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benpro » 05 Jan 2010, 18:19

alors il n'y a vraiment aucun moyen sous windows vista??
benpro Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21_1 » 05 Jan 2010, 18:21

bah ca depend ta version. Si c'est le bug de vista c'est a dire la version 32 bit alors la ca devrais marcher mais faut faire une recherche et c'est pas moi qui va te la faire ;) si t'es sur la version de pro c'est a dire la version 64 bit la ne marchera pas car aucun driver pour ^^ a moins que tu soit un genie et tu le cree toi meme :D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Message non lupar benpro » 05 Jan 2010, 18:31

et comment je fais pour savoir ma version?
benpro Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21_1 » 05 Jan 2010, 18:33

mdrrrr XD clic droit sur ordi et parametre puis t'as tout les info ^^ sous type de systeme c'est ecrit ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar benpro » 05 Jan 2010, 18:37

ok c'est 32bit et que dois je fair pour que ca fonctionne?
benpro Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21_1 » 05 Jan 2010, 18:40

allez sur ce site CLIC et faire une petit recherche ;) ou attend jusqu'a ce que quelqu'un te reponde ici :) moi je susi aps assez sympa pour aider dans un probleme aussi facile ;) bonne chance comeme :)
Gamer Hardcore

Message non lupar benpro » 05 Jan 2010, 18:48

ya t-il quelqu'un de moins égoiste pour m'éxpliquer?
benpro Gamer Débutant

Message non lupar gabitbol_1 » 05 Jan 2010, 18:53

cherche la 0.20....

sinon chez moi sur vista ca marchait , mais sur seven ca marche plus a cause de leur driver. en espérant qu'il fasses une maj. mais critiquer seven a coté de vista mais c'est du gros nimporte quoi. hormis ce minuscule soucis , seven est meilleur a 10 années lumieres sur vista.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21_1 » 05 Jan 2010, 18:59

sur seven t'est obliger de lancer "l'emulateur" vista ou xp pour lancer des prog car aucune compatibilite pour bcp de porgramme utiles ;) c'est pas parce que tout le monde dit que c'est bien que ca l'est ;)

Microsoft depuis windows xp ne fait que changer l'interface de leur OS alors a moins de t'y connaitre sur le sujet ne me sort pas des couills comme quoi c'est mieux que l'ancien OS ;) et si tu utiliser un vista 64 bit tu verrais la difference entre ce bug du 32 bit qui a fait croire que toute les verison de vista sont pareil :) alors siltp arrete de dire TOI n'importe quoi ;) ++
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage