Forums GAMERGEN

Ecran tout noir??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ecran tout noir??

Message non lupar gabitbol_1 » 05 Jan 2010, 20:21

t'es mon idole!....

ps: de mon coté tinquiete je fais mon avis selon mon expérience ! et pas selon ce qu'on me dis ! et je m'y connais vraiment tres bien en info , et c'est la 1ere fois que j'ai une incompatibilité ! et ensuite le probleme avec remote joy ne viens pas du programme mais du drivers ,le programme se lance tres bien. on vois bien le xmb avec remotejoy mais écran noir lorsqu'on lance un jeu. donc tu va m'expliquer comment tu va faire pour faire une compatibilité avec le driver qui en soit n'est pas incompatible mais juste qui ne pas optimisé pour . merci mettre une compatibilité os je connais.. et sinon donne moi le nom d'un seul logiciel qui marchait sur vista et qui ne marche plus sur seven .

apres entendre dire que vista est mieux que seven , ba mon pote t'as un soucis et pas seulement sur l'interface mais bien niveau compatibilité des log , hardware , vitesse démarrage , conso ram , proc , "outillage" .

compare les benchmarks sur un meme pc entre vista et seven on va rire..

et dire que windobe change juste l'interface , tu sais s'que c'est qu'un noyau ? compare juste xp a vista tu verra deja que ca n'a rien a voir. seven c'est vrai c'est un vista optimisé , mais il mets a la rue completement vista.

et pour le soit disant bug du 32 bits ! chez moi remotejoy marchait tres bien sur mon vista 32bits.. bizarre....
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Ecran tout noir??

Message non lupar Creatortag21_1 » 05 Jan 2010, 20:58

tout a fait d'accord avec toi, je susi fan de Seven maintenant, oh mais quelle merveille. je vais de ce pas aller l'acheter.

PS: enfin stop le HS quoi :*
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage