Forums GAMERGEN

Emulateur customisable façon POPS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulateur customisable façon POPS

Message non lupar rurouniphana » 18 Sep 2011, 07:59

Bonjour,
Je voulais savoir s' il était possible de développer des émus dont les jeux se présenteraient a la manière des eboot PSX. C' est à dire, inclure l' émulateur plus la roms dans l'eboot ainsi que tout les éléments servant à la présentation (PIC1, ICON0 etc). L'utilité? C'est juste plus esthetique je trouve :lol:
rurouniphana Gamer Débutant

Re: Emulateur customisable façon POPS

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 18 Sep 2011, 13:50

Bonjour,

Non , il n'est pas possible de lancez directement une ROM de Gameboy , Gameboy Advance , Nintendo , Super Nintendo , etc... a la maniére d'un eboot PS1 , tu dois obligatoirement passez par un émulateur pour les lancez.

Les jeux PS1 se lance directement car le POPS (l'emulateur PS1 de la PSP) est déja installez dans la PSP , et je doute fortement que Sony puisse se mettre d'accord avec Nintendo ou autre , pour intégré un emulateur de Gameboy , Nintendo ou Super Nintendo dans la PSP.
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar rurouniphana » 18 Sep 2011, 15:30

Merci de ta reponse. Ca ne serai même pas possible, même avec un logiciel qui générera un eboot comprenant la rom plus les differentes image customisé?

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 18 Sep 2011, 16:36

C'est tous simplement impossible , a moins que Sony ne fasse un accord avec Nintendo pour intégré un émulateur de Gameboy , Gameboy Advance , etc... dans la PSP , mais comme je l'ai dit plus haut , je doute fortement que cela arrive.

Donc tu n'a pas le choix , pour les jeux PS1 , tu peux les lancez directement , mais pour le reste , tu dois passez par un émulateur.
Gamer Bronze

Message non lupar rurouniphana » 21 Sep 2011, 14:40

C' est impossible, même si on intègre la roms a l'eboot de l' emulateur, qui est habituellement mise dans un dossier a part. Et au lancement du homebrew, demarrer sur le jeu integré au lieu du menu de l'emu? Cette config est elle possible?

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 21 Sep 2011, 16:21

Désolé mais c'est impossible et ca le restera.
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage