Forums GAMERGEN

Emulateur DREAMCAST

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulateur DREAMCAST

Message non lupar berkouche » 25 Oct 2009, 17:45

salut tous le monde je voulais savoir quand on aura droit a un emulateur dreamcast fonctionnel je suis sur qu'on peux espérer un résultat proche de l'Émulation ps1 sur psp reponder moi et dite moi ce que vous en pensé peux espérer un résultat proche
berkouche Gamer Débutant

Re: Emulateur DREAMCAST

Message non lupar meteora_1 » 25 Oct 2009, 17:49

Rome ne s'est pas faite en un jour ....
Avec de la patience un bon emu viendra =)
Avatar de l’utilisateur meteora_1

Message non lupar berkouche » 25 Oct 2009, 18:09

JE SUIS TRES IMPATIENT MAIS JE PENSE QUE CA VA MAITRE DES ANNÉE T'IMAGINE SHENMUE SUR TA PSP
berkouche Gamer Débutant

Message non lupar meteora_1 » 25 Oct 2009, 18:13

Ben ouais .... C'est comme rever d'un FFX sur PSP ... C'est long =(
Avatar de l’utilisateur meteora_1

Message non lupar fiftybo » 25 Oct 2009, 18:25

Je pense pas que ce sera possible sur cette génération de PSP ..
Sachant que la Dreamcast est au même niveau que la PSP actuel (en GROS hein ^^), on aura jamais du Full Speed avec.
Regarde l'ému Snes n'est pas en Full Speed, la GBA à encore des choses a améliorer, et puis regarde la nintendo64 surtout : Aucun jeu n'est en Full Speed dessus ! Certain s'approchent du 100%, mais ce ne sera peut-être jamais du Full Speed, ce n'est pas la peine d'espérer tu te fais du mal pour la Dreamcast ^^ .
Peut-etre la PSP2 si elle est plus puissante et surtout si les possibilités de Hack sont trouvés, alors peut-etre qu'on aura un émulateur Dreamcast qui vaille la peine qu'on s'y intéresse, mais si c'est le cas d'une PSP2 plus puissante, je pense que c'est surtout sur l'émulateur N64 et aussi a mon avis, beaucoup voudrons un emu PS2 et j'suis pret a parier que il y aura des essais pour faire tourner FFX avant d'essayer de faire un Emu Dreamcast qui soit digne de ce nom . :wink:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar berkouche » 25 Oct 2009, 18:41

a parce'que vous essayer de faire tourner FFX sur psp bah franchement balez les mec bravo si ca marche mais ca veux dire qu'on peut tenter d'autre portage ps2 genre Dragon quest ou shadow of collossus
berkouche Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Oct 2009, 20:44

fiftybo Wrote:Je pense pas que ce sera possible sur cette génération de PSP ..
Sachant que la Dreamcast est au même niveau que la PSP actuel (en GROS hein ^^), on aura jamais du Full Speed avec.

"En gros" t'es quand même gentil lol car franchement les jeux c'est autre chose, effectivement jamais il y aura du fullspeed, pareil pour la PS2 faut pas rêvé... Néanmoins la PSP est la PSP, il y a de très bon jeux PSP et d'autre console qui émule plus facilement la Dreamcast.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar fiftybo » 26 Oct 2009, 14:27

berkouche Wrote:a parce'que vous essayer de faire tourner FFX sur psp bah franchement balez les mec bravo si ca marche mais ca veux dire qu'on peut tenter d'autre portage ps2 genre Dragon quest ou shadow of collossus

Meeeeeeeeeeuh non c'est pas ce que j'ai dit ^^" .
J'ai dit que a la prochaine génération de PSP, si il y a ( et il y aura surement) une augmentation de la puissance & possibilité de CF, alors a mon humble avis, des devs vont se lancé sur un emu PS2 ça me parait logique même si on sait que ce sera jamais du Full Speed , ya un moment où il faut descendre de son petit nuage... Pareil pour la Dreamcast, je ne l'ai vu bien tournée (jamais testé par moi) QUE sur un PC puissant, comme la GC, la Wii et surtout la PS2 qui demande énormément de ressources.

Zakuya Wrote:
fiftybo Wrote:Je pense pas que ce sera possible sur cette génération de PSP ..

"En gros" t'es quand même gentil lol car franchement les jeux c'est autre chose, effectivement jamais il y aura du fullspeed, pareil pour la PS2 faut pas rêvé... Néanmoins la PSP est la PSP, il y a de très bon jeux PSP et d'autre console qui émule plus facilement la Dreamcast.

Oui en gros ^^ , c'était pour aller plus vite et ne pas partir sur un débat de comparaison entre la bête et la PSP ..

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 26 Oct 2009, 16:10

Il y a pas que la PSP comme console portable, et c'est pas non plus la plus puissante, quant à la PSP "2" elle ne sortira pas avant longtemps c'est certain. ;)

Message non lupar fiftybo » 26 Oct 2009, 16:14

Ca sert a rien d'être pressé. La patience est une vertu. ^^
Rien ne vaut une vrai Dreamcast ou une vrai PS2. :wink:

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Afroda-kun! » 03 Nov 2009, 15:06

fiftybo Wrote:Rien ne vaut une vrai Dreamcast ou une vrai PS2. :wink:

Ca c'est sur! Mais quand ces dernieres ont laché leur dernier souffle (PS2 1ere génération ca lui fesait 7ans à la bête!) et qu on veut pas déboursé 99e pour avoir la garantie d une console neuve bah on est bien content que des gens trouvent des solutions :? .En tout cas je cherche actuellement un émulateur PS2 pour PC mais bon je suis pas pressé je vais bientot changer d'ordi pour avoir une configuration plus puissante.Sinon quel est (si ca existe!) l' émulateur PS2 le plus récent et le plus performant.
Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur Afroda-kun! Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Nov 2009, 15:30

Ici c'est un forum PSP, une petite recherche sur Google t'aurai donné le nom de cet émulateur (pcsx2) moi je joue en Full HD 720p + HDMI à la N64, PS2, GameCube, Wii, Dreamcast sur mon PC... Je dis ca pour vous dire qu'un émulateur vaut plus que la console original, le problème c'est surtout la compatibilité. (j'ai pas un PC super puissant en passant...)

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage