Forums GAMERGEN
Emulateur GameBoy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Emulateur GameBoy
Je m'en doutais , c'est tous a fait normale que tous cela ne veuille pas , car ta MS est une fausse , et les fausses MS se caracterise par une vittesse lente , des bugs , des fichiers bizzares et volumineux qui se trouve a l'interieur.
Et malheureusement il va falloir t'acheter une VRAI MS si tu veux faire tous ce que je t'ai conseiller , tu ne peux rien faire avec une MS fausse , malheureusement...
Et malheureusement il va falloir t'acheter une VRAI MS si tu veux faire tous ce que je t'ai conseiller , tu ne peux rien faire avec une MS fausse , malheureusement...

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Pourtant sa fait un bout de temps que je l'utilise, puis aucun problème pour lire des jeux, écouter des musiques ou même regarder des films...
Mais si j'achète une MS neuve en magasin, je peut, avec le peut de connaissances que j'ai sur tous ça, remettre une MAJ ?
Mais si j'achète une MS neuve en magasin, je peut, avec le peut de connaissances que j'ai sur tous ça, remettre une MAJ ?
-
Kevin77111 Gamer du Dimanche
- Pays: France
a la fnac tu a des MS a 20euro en 4gb de marque "lexar" si je ne me trompe pas et compatible "méme des 8gb a 25-30euro"
et oui pour refaire une maj avec une compatible^^
et oui pour refaire une maj avec une compatible^^
-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
Oui , mais attention a ne pas te faire avoir , car meme en grande surface , il y a de fausses memory stick , tu dois faire attention et te referer au tuto que je t'ai donner pour reconnaitre les vrais et les fausses memory stick.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Et je peut faire la MAJ moi même ?
-
avec une MS compatible tu peut faire la maj toi méme oui, et sans souci (on parle bien de la maj du 5.50gen? rassure moi)
-
florian81100_1 Gamer Pro
Oui bien sur pour la remettre en Custom Firmware 5.50 GEN-D, puis ensuite faire ce que Sad m'a proposer pour y installer un émulateur 
Donc, même en ayant une MS neuve, je peut installer tous ça ?
Merci

Donc, même en ayant une MS neuve, je peut installer tous ça ?
Merci
-
oui avec une MS neuve (et compatible) sans probléme (méme avec une MS d'occasion d'ailleurs tan que c'est compatible et non inconnue) au passsage si tu achette une MS en grande surface et quel est inconnue fait attention a ne pas abimé l'embalage pour leurs ramené (explique le probléme de non compatible) si il te baratine en te disans que tu ne peut pas la ramené fait lui lire les droit pour tous objet acheté neuf qui peut étres ramené d'une période de 1semain a 1mois (varie celon magasin)
-
florian81100_1 Gamer Pro
Ok, très bien, je verrai si je fait ça.
En tous les cas je vous remercie beaucoup les gars de m'avoir aider, c'est vraiment sympa de votre part, vraiment merci.
Si j'achète une nouvelle MS et que je galère, je repasse par ici
Encore merci et à la prochaine !
En tous les cas je vous remercie beaucoup les gars de m'avoir aider, c'est vraiment sympa de votre part, vraiment merci.
Si j'achète une nouvelle MS et que je galère, je repasse par ici

Encore merci et à la prochaine !

-
oui pour n'importe quel probléme avec un MS compatible n'ésite pas a repasser par ici, on ce ferra un plaisir de te guidé et de t'aidé a résoudre tout tes souci
au passage hs mais bon a savoir si ton téléphone est compatible avec les application java tu poura sans souci émuler des jeux .gb ou .gbc en les convertissan au format .jar (seul probléme sans son et sur certain téléphone pas assez récent léger ralentissement mais le plaisir pour un jeux Pokémon est toujours la) MP moi pour plus d'indication

-
florian81100_1 Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3