Forums GAMERGEN
émulateur GBA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: émulateur GBA
C'est bizarre ! Mais bon tu peut toujour continuer une partie en mettant HOME et ensuite tu éteint en appuyant légèrement sur le bouton POWER de la PSP de façon a la mettre en veille et tu reprend et tu fait sa jusqu'a que tu ais fini le jeu ! Bonne chance en tout cas :s !
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
- Pays: France
Oué mais c'est les anciennes sauvegardes que je te parlait
quand je recommence un jeu, et que je sauvegarde, la la saves fonctionne, mais les anciennes saves que j'utiliser avec l'ancien GPSP (0.9 je crois
) celle-ci ne fonctionne pas mais je suis chaud pour tout refaire a zero, c'est les VACANCES !!
merci beaucoup quand même au personne qui m'ont aider 

-
nbv Gamer Averti
Bonsoir, j'ai un problème dans le GEN-B 5:50 CFW ma PSP est FAT et le modèle de la GBA Emulator GPSP n'est pas en marche en aucune façon. Qu'est-ce qui a fait cet émulateur pour fonctionner sur le format FAT?
-
rafapumper Gamer Débutant
- Prénom: Rafael
c'est bon j'ai réussi a faire fonctionner les sauvegarde fallait que je les mette juste dans le dossier GPSP et non dans un dossier "saves"... merci beaucoup au personnes qui m'on aider
! Mais rafapumper, essaie de télécharger la version de GPSP la plus recentes ... euh ... le GPSP Kai 3.4, c'est le GPSP qui fonctionne pour le 5.50 GEN-A, peut-être que sa fonctionnera avec le 5.50 GEN-B...voila a++ 

-
nbv Gamer Averti
bah c'est bizarre ...
tu le met dans quelle dossier ton émulateur ? parce que si tu le met dans "GAME 150" y va pas marcher (en cas sa me la fait) mais si tu le met dans "GAME" alors peut-être que devrait marcher (mais je garantie rien, parce que pour moi sa a fonctionner), il faut que l'émulateur soit un seul dossier ( fin pas comme d'autre émulateur ou il y a deux dossier comme GPSP et GPSP%), fin essaie on sait jamais peut-être que sa fonctionnera... 

-
nbv Gamer Averti
Bah l'émulateur se lance t'inquiete pas , c'est juste que depuis que je suis en 5.50Gen-b y'a une erreur , et c'est pareil pour tout le monde
gpSP marche pas sur 5.50gen-b =(

-
Gogo82000 Gamer du Dimanche
bah si il marcher ... gogo essaie ce que je t'es dit
mais apres je sait pas
puis c'est quoi comme erreur que sa te marque ?

-
nbv Gamer Averti
Probablement une erreur de bios...
-
[IX] Gamer Pro
je comprends pas^^ j'ai téléchargé la dernière version
j'ai le bios de la bonne taille, donc je pense pas que ce soit ca
et même probleme, erreur au démarrage, je suis en 5.50 gen b
j'ai le bios de la bonne taille, donc je pense pas que ce soit ca
et même probleme, erreur au démarrage, je suis en 5.50 gen b
-
alpha69_1
J'ai eu un problème avec un bios de la bonne taille. J'en ai mis un autre et ça a fonctionné. Donc si, je pense que ça vient du Bios
-
[IX] Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3