Forums GAMERGEN

émulateur GBA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: émulateur GBA

Messagepar Zakuya_1 » 29 Juil 2009, 19:47

En plus les messages d'erreur son plutôt explicite on peux pas deviné pour toi, si le message parle du BIOS faut pas chercher plus loin.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar alpha69_1 » 29 Juil 2009, 22:28

j'ai essayé un autre bios, maintenant ca me revient au xmb apres le gameboot^^

/e: ouaip ca marche pas
sinon quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier par msn ? avec la bonne version et le bon bios
je sais je suis chiant excusez moi ^^
si vous avez la motiv je vous mp mon adresse
Avatar de l’utilisateur alpha69_1

Messagepar Hidan-san » 30 Juil 2009, 12:48

tu sais que ce genre de message :"sinon quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier par msn ? avec la bonne version et le bon bios" est interdit sur pspgen? mais bon t'a les explication sur le bios de la gba ci legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t1065.html
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 30 Juil 2009, 14:04

J'ai acheter une GBA pour le BIOS pas envie de le refilé lol, c'est quoi le message d'erreur exactement ?

Messagepar alpha69_1 » 30 Juil 2009, 18:04

Hidan-san Wrote:tu sais que ce genre de message :"sinon quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier par msn ? avec la bonne version et le bon bios" est interdit sur pspgen? mais bon t'a les explication sur le bios de la gba ci legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t1065.html

je savais pas, mais jle retiens.
mais bon faut pas être hypocrite, on sait pourquoi les gens crackent leur psp...
Mon message d'erreur : error in load/start homehook module

Messagepar [IX] » 30 Juil 2009, 18:09

4mo Wrote:mais bon faut pas être hypocrite, on sait pourquoi les gens crackent leur psp...

J'ai cracké ma PSP pour pas devoir trimballer 20 UMB quand je part en vacances, pour permettre de lancer des plugins, des shells, des homebrews,etc. Donc le piratages est pas la seule raison de passer en CF :wink:
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Zakuya_1 » 30 Juil 2009, 19:04

Fallait commencer par sa depuis le début... Ton BIOS n'est pas en cause, tu dit avoir la dernière version, est-ce bien la 3.4 ?

uo gpSP kai 3.4 test 3 : L'émulateur GBA progresse encore et toujours

Messagepar alpha69_1 » 30 Juil 2009, 20:09

Zakuya Wrote:Fallait commencer par sa depuis le début... Ton BIOS n'est pas en cause, tu dit avoir la dernière version, est-ce bien la 3.4 ?

uo gpSP kai 3.4 test 3 : L'émulateur GBA progresse encore et toujours

oui j'ai bien celle la
excuse moi ^^
je comprends pas la 3.50 gen me fait souffrir avant javais jamais de pb :'(

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage