Forums GAMERGEN
émulateur imspatalation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
émulateur imspatalation
bonjour
j'aimerai savoir comment on mes les emulor de tout les console et si emulor ps2 ds et je sais que la ps3 et 360 pas possible de l'avoir. Mes j'aimerai savoir comment installer tout les émuleur au plus simple sans abimer ma console psp qui est flacher car je jour deja au jeu psps en iso
merci
ps plus simple si vous avez msn pour mespliquer
Edit Zakuya : Pas de couleurs ou de gras sur tout le message merci.
j'aimerai savoir comment on mes les emulor de tout les console et si emulor ps2 ds et je sais que la ps3 et 360 pas possible de l'avoir. Mes j'aimerai savoir comment installer tout les émuleur au plus simple sans abimer ma console psp qui est flacher car je jour deja au jeu psps en iso
merci
ps plus simple si vous avez msn pour mespliquer
Edit Zakuya : Pas de couleurs ou de gras sur tout le message merci.
-
buffaloddp Gamer Débutant
Re: émulateur imspatalation
Bonjour,
Tu a des tuto partout sur cette section qui t'explique comment en installer. Et je ne vois pas comment tu peut abimé ta console avec du virtuel.
Tu a des tuto partout sur cette section qui t'explique comment en installer. Et je ne vois pas comment tu peut abimé ta console avec du virtuel.

-
Zakuya_1
ok mes je cherche quelqun qui m e dit lu plus simple ment possible comment faire car moi ausse pas faire ça qu'il me dise pas a pas que faire
-
Fait un effort d'orthographe car j'ai rien compris. Tu arrive pas à faire quoi sur le tuto ?
-
Zakuya_1
bin je cherche quelq'un si peut m'aider de a a z pour intaller tou ça si c'était comme un iso a installer ça serai simple ,mes la faut faire des manipulation
et si quelqu'un a msn
et si quelqu'un a msn
-
Tu lis et tu exécute il y a rien de compliquer, et le forum est la pour s'entraider, pas besoin de msn.
-
Zakuya_1
ok mes ou avoir tout les emulteur comment les installer facilement le tuto merci
-
Les tuto tu en a partout ou tu post, pour télécharger tu clique sur la bannière "télécharger".
-
Zakuya_1
baniere telecharger ou ça
-
10 messages
• Page 1 sur 1