Forums GAMERGEN
Emulateur Masterboy V2.10
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur Masterboy V2.10
Bonjour,
En PSP3004 LCF 6.60 ME 1.6, Masterboy sous Zelda's Awakening DX, ne semble pas vouloir gérer les fins de parties. Je viens de terminer le jeu et l'émulateur reste sur l'écran FIN au lieu de retourner sur l'écran de sélection de profils.

Quel que soit le bouton appuyé aucun changement, je suis obligé d'afficher les réglages de l'émulateur pour quitter.
Est ce normal ou existe t-il une astuce ?
Merci d'avance.
En PSP3004 LCF 6.60 ME 1.6, Masterboy sous Zelda's Awakening DX, ne semble pas vouloir gérer les fins de parties. Je viens de terminer le jeu et l'émulateur reste sur l'écran FIN au lieu de retourner sur l'écran de sélection de profils.

Quel que soit le bouton appuyé aucun changement, je suis obligé d'afficher les réglages de l'émulateur pour quitter.
Est ce normal ou existe t-il une astuce ?
Merci d'avance.

-
yoyaaaaaaaaa_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Emulateur Masterboy V2.10
J'ai eu le même problème sur cet emulateur et sur un emulateur de SNES alors je crois que certains emulateurs ne gèrent pas cela.
-
demonscream Gamer Pro
- Prénom: DEM
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1