Forums GAMERGEN
Emulateur N64 questions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur N64 questions
Salut, j'ai entendu parlé d'un émulateur N64 et j'aimerais savoir où le télécharger, comment l'installer et où télécharger les jeux.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
quentin1994
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Emulateur N64 questions
"Comment faire" ce renseigner par exemple... Rien de plus facile avec l'accessoire Zimba.
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
-
Zakuya_1
Re: Emulateur N64 questions
Donc imaginons que je dump mes jeux N64 quel format j'obtient et comment je fais pour les faires fonctionner ?
-
quentin1994
Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1