Forums GAMERGEN
émulateur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
émulateur PSP
salut à tous,
tous d'abord je précise que j'ai placé ce topique ici car çà concerne la psp d'une certaine manière ^^.
Alors voilà ayant essayé remoteJoyLite et n'étant pas vraiment satisfait de ce qu'il pouvait offrir (je ne peux pas mettre le son sur mon ordi, l'homebrew fait ralentir la PSP ce qui fait ralentir l'écran sur l'ordi et d'autres mais j'en passe).
Je voudrais plutôt me redirigé vers un émulateur de PSP sur ordi. Donc si vous en connaissez et pourriez-vous me le communiquer?
Merci à tous de lire et répondre à mes questions comme d'habitude.
tous d'abord je précise que j'ai placé ce topique ici car çà concerne la psp d'une certaine manière ^^.
Alors voilà ayant essayé remoteJoyLite et n'étant pas vraiment satisfait de ce qu'il pouvait offrir (je ne peux pas mettre le son sur mon ordi, l'homebrew fait ralentir la PSP ce qui fait ralentir l'écran sur l'ordi et d'autres mais j'en passe).
Je voudrais plutôt me redirigé vers un émulateur de PSP sur ordi. Donc si vous en connaissez et pourriez-vous me le communiquer?
Merci à tous de lire et répondre à mes questions comme d'habitude.
-
NullAlo
Gamer Averti
Re: émulateur PSP
une petite recherche répondra a la question mais cela reste un emulateur bêta il ne lance pas tout etc etc etc, cela sert surtout aux dev pour testé leur creation ce n'est pas comme les emulateurs nes ou super nes qui sont complétement jouable
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Comment s'appelle-t-il?
-
NullAlo
Gamer Averti
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Et pour toi c'est lequel le meilleur?
-
NullAlo
Gamer Averti
JPCSP est codé en Java.
PCSP est codé en C++.
JPCSP à reçu sa plus récente mise à jour le 25 Juillet 2012.
PCSP à reçu sa plus récente mise à jour le 5 Février 2011.
A toi de voir.
PCSP est codé en C++.
JPCSP à reçu sa plus récente mise à jour le 25 Juillet 2012.
PCSP à reçu sa plus récente mise à jour le 5 Février 2011.
A toi de voir.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Le c++ et un language de bas niveau donc plus performant mais le java recu une mise a jour recente et vue que l'emu fonctionne , je te conseille de prendre celui en java.
-
Zerinax
Gamer Pro
- Prénom: Gael
7 messages
• Page 1 sur 1