Forums GAMERGEN
Emulateur qui ne se lance plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Emulateur qui ne se lance plus
Bonjour à tous.
mon problème est dans le titre !
Je suis en custom firmware 5.50 GEN-B (Full) et je n'arrive plus à lancer d'émulateur. alors que mon CF ne me sert qu'à ça. Pour tout vous dire il y a longtemps que je n'en avais pas lancé sur ma psp car trop occupé sur PS3
La dernière fois que je l'avais lancé, c'était sur un autre firmware par contre.
Donc l'autre jour j'ai vu une news de maj du SnesPSP_TYL sur votre site. Je me dis cool je vais essayer pour voir si le framerate a été amélioré. Je lance le bousin, l'écran psp de lancement s'afficher, écran noir avec accès au MS et puis ..... pouf retour sur le xmb.
Je ne me décourage pas et je me dis que je n'ai cas essayé le Snes 9x Euphoria mais je me retrouve face au même problème et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pas essayé d'autre homebrew masi c'est la première fois que j'ai ce problème.
Help.
mon problème est dans le titre !
Je suis en custom firmware 5.50 GEN-B (Full) et je n'arrive plus à lancer d'émulateur. alors que mon CF ne me sert qu'à ça. Pour tout vous dire il y a longtemps que je n'en avais pas lancé sur ma psp car trop occupé sur PS3

Donc l'autre jour j'ai vu une news de maj du SnesPSP_TYL sur votre site. Je me dis cool je vais essayer pour voir si le framerate a été amélioré. Je lance le bousin, l'écran psp de lancement s'afficher, écran noir avec accès au MS et puis ..... pouf retour sur le xmb.
Je ne me décourage pas et je me dis que je n'ai cas essayé le Snes 9x Euphoria mais je me retrouve face au même problème et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pas essayé d'autre homebrew masi c'est la première fois que j'ai ce problème.
Help.
-
Lacan Gamer du Dimanche
Re: Emulateur qui ne se lance plus
avant le 5.5, je devais être en 5.02 ou 5.03, je ne sais plus exactement.
-
Lacan Gamer du Dimanche
Dans le recovery menu > configuration tu es bien en kernel 5.xx ? Tente aussi de formaté le flash1 toujours dans le recovery menu.
-
Zakuya_1
le menu recovery ne me propose que 1.5 ou 4.xx
je n'ai pas formaté le flash1. Quel est l'intéret de le faire ?
je n'ai pas formaté le flash1. Quel est l'intéret de le faire ?
-
Lacan Gamer du Dimanche
L'intérêt de formaté le flash1 (via le recovery menu) c'est de résoudre ton problème, je poste uniquement dans ce but, met le kernel mode sur 4.xx, si c'était sur 1.50 c'est à cause de ca.
-
Zakuya_1
Plus précisment, le flash1 contient des configurations. Le reformater permet de restaurer la configuration par défaut, qui elle ne devrait pas poser de problèmes.
-
Mon ouïe Gamer Maitre
Merci pour vos réponses.
Il n'y a aucun risque à formater le flash1 ou dois je prendre des précautions de sauvegardes de mes données ?
Il n'y a aucun risque à formater le flash1 ou dois je prendre des précautions de sauvegardes de mes données ?
-
Lacan Gamer du Dimanche
Lacan Wrote:Merci pour vos réponses.
Aucun risque, tu perdra juste tes connections internet (mot de passe et routeur, et autres données du genre.)
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon alors je pense que j'ai un gros problème.
J'ai formaté le flash1 selon vos conseils, sans succès.
Je me suis donc décidé à me lancer dans l'installation du CF 5.50 GEN-D. Je suis bien la procédure expliquer sur le site mais comme les émulateurs le programme de mise à jour plante sauf qu'au lieu de me faire revenir sur le xmb, je reste sur un écran noir. J'éteins et je rallume pour arriver sur le xmb sans souci mais je suis coincé on dirait.
Help !
J'ai formaté le flash1 selon vos conseils, sans succès.
Je me suis donc décidé à me lancer dans l'installation du CF 5.50 GEN-D. Je suis bien la procédure expliquer sur le site mais comme les émulateurs le programme de mise à jour plante sauf qu'au lieu de me faire revenir sur le xmb, je reste sur un écran noir. J'éteins et je rallume pour arriver sur le xmb sans souci mais je suis coincé on dirait.
Help !
-
Lacan Gamer du Dimanche
ben c'est l'article que j'ai suivi.
Bon j'ai réessayer en désactivant pops et popsloader mais rien n'y fait.
J'utilise une carte microsd de 4 GO avec un adaptateur, est ce que ça peut poser problème ?
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Bon j'ai réessayer en désactivant pops et popsloader mais rien n'y fait.
J'utilise une carte microsd de 4 GO avec un adaptateur, est ce que ça peut poser problème ?
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Lacan Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4