Forums GAMERGEN
Emulateur qui ne se lance plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Emulateur qui ne se lance plus
D'accord, je suis confus... Tu peux essayer à partir du 5.00 M33 sinon (utilise Recovery Flasher pour le retour en 5.00 M33)
Non pas de problème, enfin sa dépend
Non pas de problème, enfin sa dépend
-
Zakuya_1
Bon alors je viens d'essayer le recovery que tu viens de me conseiller et je commence sérieusement. à m'inquiéter.
Je lance le programme depuis le menu recovey. Et contrairement à ce qui appairait sur votre screenshot, j'ai des erreurs qui apparaissent sous le "loading" à l'écran où il faut sélectionner "I agree ...."
Les messages d'erreurs sont les suivant :
Je lance quand même et là j'ai une d'erreur "errour 0x8002013a while unassigning flash 0" puis pareil pour les 1, 2 et 3. Puis
HELP !!!!

Je lance le programme depuis le menu recovey. Et contrairement à ce qui appairait sur votre screenshot, j'ai des erreurs qui apparaissent sous le "loading" à l'écran où il faut sélectionner "I agree ...."
Les messages d'erreurs sont les suivant :
- Code: Select All Code
Error 0x80020146 loading/starting khelper.prx
Error 0x80020146 loading/starting libpsardumper.prx
Error 0x80020146 loading/starting pspdecrypt.prx
Error 0x80020146 loading/starting iplupdate.prx
Je lance quand même et là j'ai une d'erreur "errour 0x8002013a while unassigning flash 0" puis pareil pour les 1, 2 et 3. Puis
- Code: Select All Code
Error 80010002 loading/starting nand_updater.prx
Error 80010002 loading/starting lfatfs_updater.prx
Error 80010002 loading/starting lflash_fatfmt_updater.prx
HELP !!!!

-
Lacan Gamer du Dimanche
ça ne change malheureusement rien.
J'ai formaté ma MS à tout hasard mais là encore, ça ne change rien.
J'ai formaté ma MS à tout hasard mais là encore, ça ne change rien.
-
Lacan Gamer du Dimanche
Tu as bien décompresser l'archive comme indiquer dans le tuto ?
Tu as une PSP Fat sinon ?
Tu as une PSP Fat sinon ?
-
Zakuya_1
Oui j'ai une fat, une 1004 pour être précis. Je n'ai jamais eu aucun souci avant une fois le 1er downgrade effectué pour passe en CF.
J'ai bien suivi le tuto à la lettre, je dois avouer que je ne comprends pas trop.
Sinon, une précision, je ne sais pas si ça servira. Après avoir sélectionner "I agree.......", j'ai un message en bas de l'écran qui dit en anglais un truc du genre "mode HEN détecté/activé, certaines fonctionnalités seront limité/bloqué".
J'ai bien suivi le tuto à la lettre, je dois avouer que je ne comprends pas trop.
Sinon, une précision, je ne sais pas si ça servira. Après avoir sélectionner "I agree.......", j'ai un message en bas de l'écran qui dit en anglais un truc du genre "mode HEN détecté/activé, certaines fonctionnalités seront limité/bloqué".
-
Lacan Gamer du Dimanche
Lacan Wrote:Oui j'ai une fat, une 1004 pour être précis. Je n'ai jamais eu aucun souci avant une fois le 1er downgrade effectué pour passe en CF.
As-tu le fichier "s9xTYL.ini" dans ton dossier "Snes9xTyl" ?
Si oui supprime le et relance l'émulateur.
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Je n'ai pas trouvé le DDC V8 sur le site. Je n'ai trouvé que le 7 et sans tuto explicatif.
-
Lacan Gamer du Dimanche
Merci. J'avais pourtant bien cherché au boulot même si je n'étais pas logger.
Sinon, c'est normal que tu m'envoies sur la page 2 de l'utilisation du DCC qui concerne le NAND ?!
Sinon, c'est normal que tu m'envoies sur la page 2 de l'utilisation du DCC qui concerne le NAND ?!
-
Lacan Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4