Forums GAMERGEN
Emulateur qui ne se lance plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Emulateur qui ne se lance plus
Pour résumer si j'ai bien compris. Il faut que je crée le kit DCC puisque je l'utilise pour repasser sur un 5.00 M33 "propre".
Après seulement je pourrais tenter le 5.50 ?
Après seulement je pourrais tenter le 5.50 ?
-
Lacan Gamer du Dimanche
Le but c'est que tu puisse passer en 5.50 GEN D-2, une fois en 5.00 M33 garde ton kit au cas ou et essai d'installer le 5.50GEN-D2
- Custom Firmware 5.50GEN-D
- Custom Firmware 5.50GEN-D2
- Custom Firmware 5.50GEN-D
- Custom Firmware 5.50GEN-D2
-
Zakuya_1
Bon alors là je flippe officiellement !!!!
Dés la première étape de création du kit, lorsque je lance pspident, j'ai une erreur similaire aux précédentes qui dit.

Dés la première étape de création du kit, lorsque je lance pspident, j'ai une erreur similaire aux précédentes qui dit.
- Code: Select All Code
Kernel version: 0x05050010
Error 0x80020146 loading/starting kpspident.prx
Press X to exit

-
Lacan Gamer du Dimanche
Trop bizarre, personne dans ton entourage pour te faire un kit ? En tout cas après une réinstalle ta PSP va bien respiré lol
-
Zakuya_1
malheureusement non je n'ai personne pour me faire un kit dans mon entourage. Je n'ai qu'une copine qui a une PSP slim mais elle est en firmware officiel.
Tu n'as jamais vu ce code erreur qui reviens toujours chez moi ?
Tu n'as jamais vu ce code erreur qui reviens toujours chez moi ?
-
Lacan Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je tiens à signalé qu'après être passé en GEN D2 l'émulateur marche parfaitement bien !
J'avais exactement le même problème, depuis que j'été passé en 5.50 gen mon émulateur snes ne marchait plus du tout, sa me revenait au XMB sans message ni rien (ptit écran noir).
Merci a zakuya ^^
Edit : A oui j'ai eu le même problème que toi pour installer le gen D2, essaye (si tu ne la pas déjà) d'avoir la batterie au max et laisse la brancher sur la prise secteur.
Et regarde si tu a installé le gen B2 ou le B1, si c'est le B1 installe le B2 d'abord.
Je tiens à signalé qu'après être passé en GEN D2 l'émulateur marche parfaitement bien !
J'avais exactement le même problème, depuis que j'été passé en 5.50 gen mon émulateur snes ne marchait plus du tout, sa me revenait au XMB sans message ni rien (ptit écran noir).
Merci a zakuya ^^
Edit : A oui j'ai eu le même problème que toi pour installer le gen D2, essaye (si tu ne la pas déjà) d'avoir la batterie au max et laisse la brancher sur la prise secteur.
Et regarde si tu a installé le gen B2 ou le B1, si c'est le B1 installe le B2 d'abord.
-
ibai64_1 Gamer Débutant
Je suis bien en B2, je ressayerais mais je crois que ma PSP ne veux plus lancer aucun homebrew quelle qu'il soit.
-
Lacan Gamer du Dimanche
Enfaite les homebrews on des problème de compatibilité avec le 5.50 GEN-B, c'est la raison de t'es problèmes.
Essai ca comme kit
Essai ca comme kit
-
Zakuya_1
Bah ça commence comme le tuto du DDC v8 avec pspident. Donc ça ne se lancera pas ?!
Il faut quand même que j'essaye le Pandora Installer for 3.XX+ -R4 en sautant l'étape pspident ?
Il faut quand même que j'essaye le Pandora Installer for 3.XX+ -R4 en sautant l'étape pspident ?
-
Lacan Gamer du Dimanche
J'ai bien une fat. Bon j'essayerais ça ce soir si j'ai le temps mais j'ai peur que le pandora installer ne fonctionne pas plus que le reste.
-
Lacan Gamer du Dimanche
Regarde si tu as l'option pour pandorisé les batterie dans le recovery menu (je crois qu'elle est plus dispo en GEN-B)
-
Zakuya_1
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4