Forums GAMERGEN
émulateur sens passage en mode 333 mhz ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
émulateur sens passage en mode 333 mhz ???
Si je prends ma plume pour écrire c'est mot c'est que j viens tout juste d'installer l'émulateur snes9x for psp...Il marche nickel excepté quelques ketrus...
Déjà comment masquer "données endommagées" c.a.d le second fichier qui est avec ???
D'autre part j'ai des jeux qui ralentissent alors il me semble que c'est possible de passer la console en 333 mhz pour cela il parait qu'il faut faire stick gauche or je le fais mais il ne se passe rien que ce soit au menu du logiciel snes9x ou dans le jeu...D'où ma question comment faire pour passer en mode 333 mhz sous ce logiciel ???
Merci d'avance...
Déjà comment masquer "données endommagées" c.a.d le second fichier qui est avec ???
D'autre part j'ai des jeux qui ralentissent alors il me semble que c'est possible de passer la console en 333 mhz pour cela il parait qu'il faut faire stick gauche or je le fais mais il ne se passe rien que ce soit au menu du logiciel snes9x ou dans le jeu...D'où ma question comment faire pour passer en mode 333 mhz sous ce logiciel ???
Merci d'avance...
« Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme ».
Je crois aux forces de l'esprit et je ne vous quitterai pas !!!
-
Zahbout Gamer Débutant
Re: émulateur sens passage en mode 333 mhz ???
Dans le recovery mode, il y a une option pour cacher les "fichiers endommagés".
Ou sinon, faut vérifier qu'il n'y a pas de fichier parasite dans PSP/GAME/
Pour le 333Mhz, regarde dans les options de l'émulateur. Sinon, règle ça sur le XMB de ta psp (vshmenu en appuyant sur select).
Après ça dépend des jeux, certains posent problème (tales of phantasia par exemple, l'un des jeux de la snes les plus dur a émuler).
Ou sinon, faut vérifier qu'il n'y a pas de fichier parasite dans PSP/GAME/
Pour le 333Mhz, regarde dans les options de l'émulateur. Sinon, règle ça sur le XMB de ta psp (vshmenu en appuyant sur select).
Après ça dépend des jeux, certains posent problème (tales of phantasia par exemple, l'un des jeux de la snes les plus dur a émuler).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
L'émulateur n'a pas d'options!!!
De plus 'aimerai passer l'écran du jeu en full screen pas en 4:3 !
Après tu me réponds que c'est possible par le XMB de la PSP, j'appuie sur select mais je suppose qu'il faut installer un logiciel spécial pour ça , non ???
Merci, tu es le seul à me répondre...
De plus 'aimerai passer l'écran du jeu en full screen pas en 4:3 !
Après tu me réponds que c'est possible par le XMB de la PSP, j'appuie sur select mais je suppose qu'il faut installer un logiciel spécial pour ça , non ???
Merci, tu es le seul à me répondre...
« Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme ».
-
Zahbout Gamer Débutant
Zahbout Wrote:L'émulateur n'a pas d'options!!!
touche HOME

Zahbout Wrote:De plus 'aimerai passer l'écran du jeu en full screen pas en 4:3 !
Rien de plus simple : HOME, menu avec une télé : et une certaine option donc je ne connais plus le terme exact .
Zahbout Wrote:Après tu me réponds que c'est possible par le XMB de la PSP, j'appuie sur select mais je suppose qu'il faut installer un logiciel spécial pour ça , non ???.
Non. C'est installer avec le Custom Firmware . Si ça ne fonctionne pas :
Éteint ta PSP. Rallume la en appuyant sur la touche R et va dans :
Configuration ==> Use VSHMENU : Enabled .
Pour cacher les fichiers endommagées, Configuration ==> Hide Corrupt Icon : Enabled.
Bon jeu ! Au faite, tu n'est pas obliger de mettre le processeur a 333Mhz, tu vera que ça ne changera quasiment rien, regarde sur le forum et plus précisément le sujet "[Mini tuto] jeux snes ralentis ... " quelque chose comme ça

Sinon avec quels jeux as-tu un/des problèmes ?
-
fiftybo Gamer Hardcore
Résolu : émulateur snes passage en mode 333 mhz ???
En fait je me suis rend u à oberkampf (trader & co...)
Pour revendre des jeux et accessoirement de l'aide, la plus prt n'y entendaient rien...
Un technicien m'a expliqué d'appuyer sur la touche R mais ça ne marche pas, il s'est étonné de la version de ma PSp une jap à 1.52...
Il m'a dit qu'il pouvait la flashé pour 15 € aisni je peux continuer à jouer aux jeux émulés et jeux umd...Car je désire ardemment jouer à Naruto Akatsuki mais pour ça il faut la mettre ne 5.55 !!!
Un vendeur m'a conseillé de la télécharger en patché pour y jouer sansm mise à jour et comme j'ai le jeu c'est légal selon lui...
Pour en revnir à la choucroute, en rentrant chez moi par mégrade j'éteins la console au lieu d'appuyer sur la touche home pour quitter le jeu émulé dbz légende sayen....Et là stupéfection en rallumant la console, je tombe sur les options de l'émulateurs avec les paramètres et j'ai donc pu mettre en 333 mhz, plus écran psp configurer les touches sauf que j'ai pas réussi au niveau du championnat dans ce jeu quand on est en 2 joueur, je n'arrive pas à mettre les boutons pour la deuxième manette, je reste sur la remière et donc je ne peux jouer qu'en un player...
Bon voilà, je suis ravi de pouvoir rejouer à des jeux sur super et j'ai même trouver mon bonheur niveau vidéo un excellent logiciel qui converti au format psp il s'appelle "total video converter" !!!
Maintenat il me reste plus qu'à mettre à jour en 5.55 sans que je perds la fonctionnalité des jeux émulés mais bon débourser 15 € pour la flasher ça m'embête un peu surtout que je me rapellais qu'avec devhook on pouvait changer de firmware sans problème...ais j'ai oublié comment on fait et je ne sais même plus si ce logiceil existe encore....Bon je vais me rapporter à la partie du forum dédié à cet effet...Merci...
Problème résolu !!!
Pour revendre des jeux et accessoirement de l'aide, la plus prt n'y entendaient rien...
Un technicien m'a expliqué d'appuyer sur la touche R mais ça ne marche pas, il s'est étonné de la version de ma PSp une jap à 1.52...
Il m'a dit qu'il pouvait la flashé pour 15 € aisni je peux continuer à jouer aux jeux émulés et jeux umd...Car je désire ardemment jouer à Naruto Akatsuki mais pour ça il faut la mettre ne 5.55 !!!
Un vendeur m'a conseillé de la télécharger en patché pour y jouer sansm mise à jour et comme j'ai le jeu c'est légal selon lui...
Pour en revnir à la choucroute, en rentrant chez moi par mégrade j'éteins la console au lieu d'appuyer sur la touche home pour quitter le jeu émulé dbz légende sayen....Et là stupéfection en rallumant la console, je tombe sur les options de l'émulateurs avec les paramètres et j'ai donc pu mettre en 333 mhz, plus écran psp configurer les touches sauf que j'ai pas réussi au niveau du championnat dans ce jeu quand on est en 2 joueur, je n'arrive pas à mettre les boutons pour la deuxième manette, je reste sur la remière et donc je ne peux jouer qu'en un player...
Bon voilà, je suis ravi de pouvoir rejouer à des jeux sur super et j'ai même trouver mon bonheur niveau vidéo un excellent logiciel qui converti au format psp il s'appelle "total video converter" !!!
Maintenat il me reste plus qu'à mettre à jour en 5.55 sans que je perds la fonctionnalité des jeux émulés mais bon débourser 15 € pour la flasher ça m'embête un peu surtout que je me rapellais qu'avec devhook on pouvait changer de firmware sans problème...ais j'ai oublié comment on fait et je ne sais même plus si ce logiceil existe encore....Bon je vais me rapporter à la partie du forum dédié à cet effet...Merci...
Problème résolu !!!
-
Zahbout Gamer Débutant
Pas besoin de payer pour passer en CF, il suffit de suivre les tuto de ce site. Par contre de notre point de vue, c'est illégal de télécharger des isos, qu'on ai l'original ou non, merci donc de respecter les règles du forum à ce sujet.
1.52, ça doit être à cause de devhook, tu dois surement être en 1.5. Quoiqu'il en soit, essaye de suivre ces mises à jour :
I] Mettre à jour avec le XGEN Updater
1.5 (ou 3.03/3.50 OE) -> 3.52M33 -> 3.52M33-4 -> 3.71M33 -> 4.01M33 (ou supérieur) --XGEN--> 5.50GEN-D -> 5.50GEN-D2 (patch)
3.52M33 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4490
3.52M33-4 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
3.71M33 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4924
4.01M33 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-4 ... -6862.html
XGEN Updater pour installer le 5.50GEN-D : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 474-1.html (Selectionnez uniquement "Flash install CFW 5.50GEN D" dans le programme, et lisez bien tout pour éviter tout erreur).
5.50GEN-D2 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 526-1.html (c'est un simple patch correctif)
1.52, ça doit être à cause de devhook, tu dois surement être en 1.5. Quoiqu'il en soit, essaye de suivre ces mises à jour :
I] Mettre à jour avec le XGEN Updater
1.5 (ou 3.03/3.50 OE) -> 3.52M33 -> 3.52M33-4 -> 3.71M33 -> 4.01M33 (ou supérieur) --XGEN--> 5.50GEN-D -> 5.50GEN-D2 (patch)
3.52M33 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4490
3.52M33-4 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
3.71M33 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4924
4.01M33 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-4 ... -6862.html
XGEN Updater pour installer le 5.50GEN-D : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 474-1.html (Selectionnez uniquement "Flash install CFW 5.50GEN D" dans le programme, et lisez bien tout pour éviter tout erreur).
5.50GEN-D2 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 526-1.html (c'est un simple patch correctif)
-
[Yaourt] Gamer Or
Je ne saisis pas bien ce que je dois mettre à jour pour avoir ma PSP en 5.55 ???
Là tu me donnes pleins de liens mais lequel choisir ???
Tous ???
Je n'ai plus devhook, j'ai formaté ma PSP !!!
Maintenant j'aimerai bien jouer à FFVII CC et Naruto Akatsuki legends vu le prix où je les ai payé sans que ça m'handicape pour les à côtés de la PSP !!!
Je pensais bien que je pouvais me passer de débourser la coquette somme de 15 € pour flasher ma PSP, ces vendeurs ne sont pas sympas :
"la fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut..."
Là tu me donnes pleins de liens mais lequel choisir ???
Tous ???
Je n'ai plus devhook, j'ai formaté ma PSP !!!
Maintenant j'aimerai bien jouer à FFVII CC et Naruto Akatsuki legends vu le prix où je les ai payé sans que ça m'handicape pour les à côtés de la PSP !!!
Je pensais bien que je pouvais me passer de débourser la coquette somme de 15 € pour flasher ma PSP, ces vendeurs ne sont pas sympas :
"la fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut..."
-
Zahbout Gamer Débutant
Tu fais mise a jour par mise a jour .
Tu passe en 3.52M33
Puis en 3.52M3-4
ensuite 3.71M33
Tu flash le 4.01M33
Et tu fini par utiliser le XGEN Updater pour arriver en 5.50Gen-D
Et tu peux télécharger le patch correctif 5.50GEN-D2
PS : Etre passé en 333Mhz change la vitesse d'émulation de ton jeu ?
Tu passe en 3.52M33
Puis en 3.52M3-4
ensuite 3.71M33
Tu flash le 4.01M33
Et tu fini par utiliser le XGEN Updater pour arriver en 5.50Gen-D
Et tu peux télécharger le patch correctif 5.50GEN-D2

PS : Etre passé en 333Mhz change la vitesse d'émulation de ton jeu ?
-
fiftybo Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1