Forums GAMERGEN
Emulateur SNES:Pourquoi SVP ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur SNES:Pourquoi SVP ?
Bonjour à tous(te),
Le formidable émulateur de snes ,s9xTYL fonctionne et émule presque tous les jeux,et c'est là que je dis PRESQUE car peut-etre que pour vous tous vos jeux sont lus sans problème,comme pour moi,sur une vingtaine(disons) de jeux que j'ai placé,tous sont lu comme il faut (ouf !) sauf un que je ne sais pas pourquoi.J'ai entendu dire que des gros jeux comme Yoshi's Island auraient des difficultés a etre correctement émulé,je l'ai mis justement,juste pour tester et je crois qu'il fonctionne correctement.
Or,mon jeu qui ne fonctionne pas comme il se doit est Tintin au Tibet(le temple du soleil fonctionne à merveille),sauriez-vous pourquoi ? par rapport par exemple à Yoshi's Island,Tintin au Tibet doit etre un jeu simple a émulé pour l'emulateur,non ?
voilà ce que j'ai quand je lance Tintin au Tibet :

et normalement le menu doit s'afficher a l'image que l'on voit,mais rien du tout,la musique continue de tourner,le jeu lui est freezer.
Que peut-on faire,je trouve ça ridicule alors que tous les autres jeux fonctionnent impec;
faut-il mettre un bio ?
Si vous avez Tintin au Tibet,avez-vous le meme problème que moi ?
Je souhaiterai régler ce problème,car j'ai peur qu'il risquerait de se produire sur d'autres jeux.
Par avance,merci de votre aide et bonne journée sur pspgen.
Le formidable émulateur de snes ,s9xTYL fonctionne et émule presque tous les jeux,et c'est là que je dis PRESQUE car peut-etre que pour vous tous vos jeux sont lus sans problème,comme pour moi,sur une vingtaine(disons) de jeux que j'ai placé,tous sont lu comme il faut (ouf !) sauf un que je ne sais pas pourquoi.J'ai entendu dire que des gros jeux comme Yoshi's Island auraient des difficultés a etre correctement émulé,je l'ai mis justement,juste pour tester et je crois qu'il fonctionne correctement.
Or,mon jeu qui ne fonctionne pas comme il se doit est Tintin au Tibet(le temple du soleil fonctionne à merveille),sauriez-vous pourquoi ? par rapport par exemple à Yoshi's Island,Tintin au Tibet doit etre un jeu simple a émulé pour l'emulateur,non ?
voilà ce que j'ai quand je lance Tintin au Tibet :

et normalement le menu doit s'afficher a l'image que l'on voit,mais rien du tout,la musique continue de tourner,le jeu lui est freezer.
Que peut-on faire,je trouve ça ridicule alors que tous les autres jeux fonctionnent impec;
faut-il mettre un bio ?
Si vous avez Tintin au Tibet,avez-vous le meme problème que moi ?
Je souhaiterai régler ce problème,car j'ai peur qu'il risquerait de se produire sur d'autres jeux.
Par avance,merci de votre aide et bonne journée sur pspgen.
-
redredemption Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Emulateur SNES:Pourquoi SVP ?
Salut !
Comme tu l'as dis, Cette émulateur émule ,presque tous les jeux, Tintin au Tibet, doit étre dans cette faible partie, je ne pourrais testé car je ne possédent pas la Rom de Tintin au Tibet.
Comme tu l'as dis, Cette émulateur émule ,presque tous les jeux, Tintin au Tibet, doit étre dans cette faible partie, je ne pourrais testé car je ne possédent pas la Rom de Tintin au Tibet.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Merci pour ta réponse.
Si on met un (ou plusieurs ?) bios dans l'émulateur,tu penses que ça y ferait quelque chose ?
Si on met un (ou plusieurs ?) bios dans l'émulateur,tu penses que ça y ferait quelque chose ?
-
De rein, mais augmenter le nombre de Bios, ne servira a rien.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Ah d'accord c'est vrai que il n'y a aucun bios installé et il fonctionne sans.
A moins d'essayer une autre version ?
Que me conseillerais-tu ?
A moins d'essayer une autre version ?
Que me conseillerais-tu ?
-
svp ne me laissez pas en plomb....
vous etes sur qu'on peut rien y faire ?
Pour info,mon émulateur n'était plus à jour,j'ai mis le dernier en date:
post2344362.html#p2344362
j'ai testé,bin c'est tjrs pareille
Ou alors ça vient de ma psp Fat
vous etes sur qu'on peut rien y faire ?
Pour info,mon émulateur n'était plus à jour,j'ai mis le dernier en date:
post2344362.html#p2344362
j'ai testé,bin c'est tjrs pareille

Ou alors ça vient de ma psp Fat

-
Alors j'ai testé avec un autre ému : UO snes9x http://www.pspgen.com/uo-snes9x-0-02y33 ... 94059.html et je confirme que malgré la réputation des autres snes9xtylou euphoria,le UO snes9x est bon en terme de compatibilité avec les roms puisqu' il a pu lire enfin Tintin au Tibet que j'ai essayé maintes fois avec d'autres et que ça ne marchait tjrs pas.
Alors bien sur,quelques réglages à faire car ça rame dès le lancement des roms;
moins parfait niveau émulation que les autres snes9x,mais au moins Tintin au Tibet fonctionne.A essayer cet emulateur si certains de vos jeux ne passent pas.
Alors bien sur,quelques réglages à faire car ça rame dès le lancement des roms;
moins parfait niveau émulation que les autres snes9x,mais au moins Tintin au Tibet fonctionne.A essayer cet emulateur si certains de vos jeux ne passent pas.

-
yeah merci pour le tuyau redredemption !!
Tu sais qu'en ajoutant le Speed Hack tu peux gratter quelques FPS
Tu sais qu'en ajoutant le Speed Hack tu peux gratter quelques FPS

-
Veusti_1 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1