Forums GAMERGEN
Emulateur SNES sur CF 6.60 ME-1.6 et un autre problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur SNES sur CF 6.60 ME-1.6 et un autre problème
Bonjour,
Je cherchais un émulateur de SNES pour CF 6.60 ME-1.6 mais sans succès. En existe t-il pour 6.60 ME-1.6 et surtout comment faire pour pouvoir l'utiliser via ma PSP car j'ai essayé avec Little big planet mais ça me mettais "Dossier endommagé".
Quelle est la solution pour que je puisse jouer à mes jeux sans problèmes ??
Merci d'avance !!
Je cherchais un émulateur de SNES pour CF 6.60 ME-1.6 mais sans succès. En existe t-il pour 6.60 ME-1.6 et surtout comment faire pour pouvoir l'utiliser via ma PSP car j'ai essayé avec Little big planet mais ça me mettais "Dossier endommagé".
Quelle est la solution pour que je puisse jouer à mes jeux sans problèmes ??
Merci d'avance !!
-
CaraPatate Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Emulateur SNES sur CF 6.60 ME-1.6 et un autre problème
Salut,
Pour ton emulateur SNES voici celui que j'utilise en 6.60 ME 1.6:
http://www.pspgen.com/s9xtylmecm-091124-snes-emulator-for-psp-telechargement-191159.html
Par contre pourrais-tu me réexpliquer ton problème de données endommagées
Pour ton emulateur SNES voici celui que j'utilise en 6.60 ME 1.6:
http://www.pspgen.com/s9xtylmecm-091124-snes-emulator-for-psp-telechargement-191159.html
Par contre pourrais-tu me réexpliquer ton problème de données endommagées
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
C'est bon j'ai trouvé la solution pour le problème des données endomagées il falais juste mettre le jeu dans disque amovible et non pas dans ISO. Bizarre ^^
-
Bon maintenant c'est bon j'ai réussi à mettre mon émulateur mais je fais comment pour jouer à Super marion all-stars maintenant ?!
-
Salut. Il faut que tu mette le ROM de mario all stars dans le dossier prévu à cet effet. S'il n'existe pas crée le.
-
loupsolit Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1