Forums GAMERGEN
emulateurs compatible ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
emulateurs compatible ??
bonsoir tous le monde je voudrais savoir quel sont les emulateurs compatible avec ceci :http://www.pspgen.com/hbl-porte-firmware-6-35-grace-faille-revelee-precipitation-actualite-195654.html
car j'ai voulus lancer deadalus x64 mais au moment du lancement l'écran reste noir ???
merci d'avance pour les réponses et veuillez excuser mes fautes d'orthographe je sais que je ne suis pas bon
car j'ai voulus lancer deadalus x64 mais au moment du lancement l'écran reste noir ???
merci d'avance pour les réponses et veuillez excuser mes fautes d'orthographe je sais que je ne suis pas bon
-
pspgow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: emulateurs compatible ??
merci du conseil mais sa m'avance pas surtous que je m'y connais pas trop dans ce domaine
quelqun n'aurait pas une autres réponses svp
quelqun n'aurait pas une autres réponses svp
-
pspgow Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1