Forums GAMERGEN
[Résolu] Emulateurs erreur 80020148
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Emulateurs erreur 80020148
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes emulateurs Nes, Snes et GBA.
Impossible de demarrer, je suis en CFW 5.00 M33-6 sur une PSP Fat.
J'ai glisser les fichiers d'emul. dans PSP-->GAME150
Y'aurait-il une chose à regler avant de pouvoir utiliser les emulateurs?
J'ai essayer de regler par le VSH Menu dans UMD ISO MODE mais rien à faire...
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider.
j'ai un probleme avec mes emulateurs Nes, Snes et GBA.
Impossible de demarrer, je suis en CFW 5.00 M33-6 sur une PSP Fat.
J'ai glisser les fichiers d'emul. dans PSP-->GAME150
Y'aurait-il une chose à regler avant de pouvoir utiliser les emulateurs?
J'ai essayer de regler par le VSH Menu dans UMD ISO MODE mais rien à faire...
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider.
-
terry_1_1
Re: Emulateurs erreur 80020148
Chez moi ça marche impec, je les ai juste mis dans le dossier GAME et non GAME150, ce qui est logique car ils ne nécéssitent pas le kernel 1.50.
-
Bare Gamer Pro
- Pays: France
baresom Wrote:Chez moi ça marche impec, je les ai juste mis dans le dossier GAME et non GAME150, ce qui est logique car ils ne nécéssitent pas le kernel 1.50.
Déçu chez moi ça ne marche pas j'ai reessayer à l'instant.
-
terry_1_1
Je ne comprends toujours pas pourquoi la >>faq<< n'est pas en Post-it mais bon elle aurait pu t'etre utile.
donc en résumé Terry013 :
donc voila Terry013, la >>faq<< se trouve beaucoup plus bas dans le forum,un petit com la ferait remonter des abysses lol
Bye
donc en résumé Terry013 :
Veusti Wrote:[...]
I)_Mon émulateur ne se lance pas" J'ai mis un émulateur et ca marche pas , ca me met impossible de lancer le jeu ... "
¤_ Vous possédez une PSP FAT et vous êtes en 5.XX M33 :
Vous devez installer le kernel 1.5 pour firmware 5.XX M33 >>ICI<< et disposer vos emulateurs pour kernel 1.5 dans PSP/GAME150.
[...]
donc voila Terry013, la >>faq<< se trouve beaucoup plus bas dans le forum,un petit com la ferait remonter des abysses lol
Bye

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Ah j'suis déçu j'y ai cru pendant un moment, mais ça ne marche pas comme ça non plus.
-
terry_1_1
GBA : UO gpSP Kai 3.4 build 2 : mise à jour de l'émulateur GBA
Snes : version de CAPICAPI
Pour la GBA il te faut le BIOS de la console, tu le renomme gba_bios.bin et tu le place à la racine de gpSP, si tu a un message d'erreur du style "please not regular BIOS" c'est qu'il est faux.
Snes : version de CAPICAPI
Pour la GBA il te faut le BIOS de la console, tu le renomme gba_bios.bin et tu le place à la racine de gpSP, si tu a un message d'erreur du style "please not regular BIOS" c'est qu'il est faux.
-
Zakuya_1
je test desuite l'emulateur Snes, vu que pour l'autre me faut le bios à chercher sur Google.
Merci
aaaaah ça marche enfin.
Merci à vous tous
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci
aaaaah ça marche enfin.
Merci à vous tous
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
terry_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1