Forums GAMERGEN

Emulation GBA en français

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulation GBA en français

Message non lupar ludokun » 01 Mai 2013, 16:19

Bonjour, je n'ai presque aucune connaissance sur le sujet,
je voudrais savoir quel est le "meilleur" emulateur GPA sur PSP et si il éxiste une version française ?

J'ai téléchargé Gpsp 3.4 kai (qlq chose comme ça) qui m'a l'air très bien mais est en anglais et je voudrais apprendre a bien l'utiliser en français.

Une question plus générale, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de soucis de sauvegarde ou autre pour certaines roms comme pokemon rouge feu, etc

-une fois le problème de la sauvegarde résolu (patch ou autre),
reste-il d'autre problème majeur à corrigé ? par exemple sur ce genre de jeu il y a bien un cycle jour/nuit non? fonctionne t-il sur émulateur?

(je ne me souviens plus a quel moment on fixais l'heure sur pokemon rouge feu et s-il etait possible de la regler en cours de jeu)

MERCI à ceux qui seront trouver les réponses à mes questions ! :smile2:
(après avoir chercher sur google ou même sur le forum je tombe sur des tonnes de topic en rapport mais qui ne répondent pas forcement à mes questions)
ludokun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludovic
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage