Forums GAMERGEN
emulation gba snes sur ma psp 3000(résolu)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
emulation gba snes sur ma psp 3000(résolu)
Bonjour je commence par m’excuser de la piètre qualité de mon français et de toute les faute qu’il risque d’il y avoir dans mon post.
Je possède un psp-3000 américaine blanche avec des « sparkle» (elle venait avec assassins creed et angel and demons) et je voudrais l’utiliser pour émuler le snes et gba. J’ai cherché dans les tuto mais je me suis perdu dans toute les différente option et choix de hack. Alors je voudrai savoir quel est la meilleure option et les inconvénient/niveau de risque de cette option.
o jai faillit oublier je suis en firmware 6.60 officiel
Je possède un psp-3000 américaine blanche avec des « sparkle» (elle venait avec assassins creed et angel and demons) et je voudrais l’utiliser pour émuler le snes et gba. J’ai cherché dans les tuto mais je me suis perdu dans toute les différente option et choix de hack. Alors je voudrai savoir quel est la meilleure option et les inconvénient/niveau de risque de cette option.
o jai faillit oublier je suis en firmware 6.60 officiel
Dernière édition par Invité le 17 Déc 2011, 04:36, édité 1 fois.
-
c3pu Gamer Débutant
- Pays: canada
Re: emulation gba snes sur ma psp 3000
salut c3pu2,
Tout d'abord, Bienvenu sur PSPGen,
ensuite tu peux :
Tout d'abord, Bienvenu sur PSPGen,
ensuite tu peux :
- Utiliser des émulateurs "Signés".
un programme signé se lance comme un update officiel de Sony par exemple, c'est-à-dire directement via le XMB dans le menu Jeu, et ce, sans avoir recours à un HEN, HBL ou un Custom Firmware. Il ne faut qu'une console PSP en firmware officiel, et le tour est joué !
Le Problème : il faut trouver ces émulateurs. Sur PSPGEN, on en a >quelques uns<. En utilisant google, tu en trouveras surement d'autres - Installer un HEN ( Homebrew Enabler)
Je t'invite a jeter un coup d'oeil au dossier : >Identifiez et flashez votre PSP Facilement<.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
merci
cette apres midi je mis suit mis serieusement et je me suit apersu que cest tres simple une foit que tu comprend wtf is going on je peut donc utiliser ma psp comme emulateur je suis un peut decu de celui de 64 qui nest vrais pas mieu que celui sur wii mais sa ne minterraissai pas vraiment donc je suis tres contant de pouvoir enfin utiliser ma psp pour ce pourquoi je lavai acheter(en parti)
cette apres midi je mis suit mis serieusement et je me suit apersu que cest tres simple une foit que tu comprend wtf is going on je peut donc utiliser ma psp comme emulateur je suis un peut decu de celui de 64 qui nest vrais pas mieu que celui sur wii mais sa ne minterraissai pas vraiment donc je suis tres contant de pouvoir enfin utiliser ma psp pour ce pourquoi je lavai acheter(en parti)
-
c3pu Gamer Débutant
- Pays: canada

Je t'en prie

La N64 est une console difficile a émuler, mais bon la team de dev travaille d' arrache pied.
N'oublie pas d'aller te présenter et de rajouter la mention "Résolu" au titre de ton premier post.
Bye

-
Veusti_1 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1