Forums GAMERGEN

Emulation PS1 sur PSP Street 1004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulation PS1 sur PSP Street 1004

Message non lupar asmodeos666 » 19 Mar 2013, 14:25

Bonjour,

Suivant les renseignements que j'ai pris sur ce site très bien géré, j'ai l'impression qu'il ne me serait pas possible de runner popsloader sur une PSP Street 1004, étant donné que celle-ci ne pourrait pas faire tourner de custom firmware permanent, uniquement un HEN.

Ma question est la suivante : peut-on néanmoins faire tourner popsloader sur une PSP Street ? Et sinon, quelle serait le moyen d'émuler la PS1 sur une PSP Street ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
asmodeos666 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Emulation PS1 sur PSP Street 1004

Message non lupar Lyan53 » 20 Mar 2013, 08:38

Le popsloader se lance sur psp street il me semble en revanche son utilisation sera sans doute limitée comme sur psp go (tous les pops ne fonctionneront pas)

Le fait qu'on utilise le HEN pro c1 ou ME 1.8 ne devrait pas changer grand chose car le popsloader reste compatible avec ces dernier même si les fonctions ne sont pas permanentes, en revanche le souci viendra principalement du modele de console, je ne connais pas les limitations imposées par les psp-street pour ne jamais avoir eu l'occasion de tester moi même mais il me semble qu'il y'en a

voici celles des autres modeles de psp :

All POPS working with PSP Fat, 2000 and 3000 3g

PSP 3000 4g and 9g(maybe all):
Every POPS from 3.02 to 3.52 WORKS
Every POPS from 3.71 to 6.00 DOESN'T WORK
Every POPS from 6.20 to Original from flash POPS WORKS

PSP GO:
Every POPS from 3.02 to 3.52 WORKS. Sound ONLY works with Headphones!!!
Every POPS from 3.71 to 6.00 DOESN'T WORK
Every POPS from 6.20 to Original from flash POPS WORKS

La street ne fera pas mieux que la go m'est avis, elle fera sans doute même moins que ça mais ça ne te coute rien d'essayer (par contre evite le pro c2 qui n'est pas compatible avec le popsloader)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Re: Emulation PS1 sur PSP Street 1004

Message non lupar asmodeos666 » 20 Mar 2013, 15:35

OK merci, j'ai testé et ça marche bien, j'ai pu recommencé breath of fire 3 en prenant le train tout à l'heure :)
asmodeos666 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage