Forums GAMERGEN

Encore des Portails ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Encore des Portails ?

Nombre total de votes : 0

Message non lupar Xirethirteen » 13 Jan 2007, 01:13

Ne lacher pas les gars les gens ne vont pas beaucoup sur le forum de portail puisque ils sont tous en version 1.50 ou 2.71... Mais ne lacher pas!
Les nouvelles génération de Psp c'est a dire 2.80 et + aimeront vos portails puisque ces portails seront l'une des activités principal de l'underground des nouvelles Psp! Par contre, j'aimerais mentionné que nous semblons avoir atteint un certain appogé du portail... nou ne savons plus quoi faire pour etre différent des autres portails la plupart des gens qui "créé'' les portails font du copier coller donc sa reste tres semblable... mais ne lacher pas des rumeurs d'ici ( moi j'habite au canada ) disent que ont aurait une possibilité de faire plus de chose avec nos portails.... et ce sont de bonnes sources lol.. Pour une fois! :wink:
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yann-ga » 27 Jan 2007, 18:06

ouais continuer les portails mais en essayant d'etre original, je sais c pas facile mais c'est ça qui fait la dif!!!

j'ai le portail de porridge et je m'en sers assez souvent malheureusement les videos ne marchent po mais c'est pas pour cela que j'avais pris ce portail

Message non lupar Max_1 » 28 Jan 2007, 21:12

mousspsp Wrote:moi même créateur de portails (Windows PSP 2, PSP OS X, Windows Vista PSP...) je dirais que j'en ai un peu "marre" des portails faits vite fait, avec une liste de 3000 Jeux flash, avec la moitié qui sont lents ou qui ne marchent même pas.Donc bon, ce que je préfère dans un portail c'est pas les jeux avant tout, mais le graphisme et surtout des fonctionnalités que l'on ne retrouve pas dans certains portails, et ce qui en fait un d'exceptionnel.

Par exemple, pour le moment mon portail Windows Vista PSP ne possède qu'un jeu flash, un PSPTetris, mais ce qui fait ce lui un portail c'est qu'il a un bootscreen, un écran de login, un menu démarrer, etc... Mais surtout que même un Débutant peut le modifier, comme ajouter des musiques facilement ou des documents avec la technologie SoftDisk, ou bien Télécharger et Installer directement sur la PSP des applications, les XApps, et avec les SDK disponibles, un débutant pourrait faire tout ca mais aussi changer le thème des fenêtres en remplacant 3 fichiers (et automatiquement avec un fichier .bat MS-DOS, à venir), ou bien plein d'autre choses. En clair Personnaliser à fond son portail pour qu'il convienne à chacun, je pense que vous préférez ca que des portails sans pouvoir le personnaliser.
Voila, donc ésitez pas à passer voir mon topic "Windows Vista PSP Firmware 0.92 sorti !!!!!" ou bien sur http://www.mousspsp.new.fr.

Vive la pub gratuite... Franchement je trouve ca nul de faire ca, "Prenez le mien il est mieux que les autres", on ne parlait pas du contenu des portails mais du fait de continuer à en faire, et toi tu nous fait de la pub, ca nous avance pas beaucoup... Franchement moi je m'en fout que quelqu'un télécharge mon portail ou pas, je le met, si quelqu'un le veut il le prends, si non, il le prends pas mais je vais pas en etre malade... Aparement tu n'a pas cette mentalité...

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage