moi même créateur de portails (Windows PSP 2, PSP OS X, Windows Vista PSP...) je dirais que j'en ai un peu "marre" des portails faits vite fait, avec une liste de 3000 Jeux flash, avec la moitié qui sont lents ou qui ne marchent même pas.Donc bon, ce que je préfère dans un portail c'est pas les jeux avant tout, mais le graphisme et surtout des fonctionnalités que l'on ne retrouve pas dans certains portails, et ce qui en fait un d'exceptionnel.
Par exemple, pour le moment mon portail Windows Vista PSP ne possède qu'un jeu flash, un PSPTetris, mais ce qui fait ce lui un portail c'est qu'il a un bootscreen, un écran de login, un menu démarrer, etc... Mais surtout que même un Débutant peut le modifier, comme ajouter des musiques facilement ou des documents avec la technologie SoftDisk, ou bien Télécharger et Installer directement sur la PSP des applications, les XApps, et avec les SDK disponibles, un débutant pourrait faire tout ca mais aussi changer le thème des fenêtres en remplacant 3 fichiers (et automatiquement avec un fichier .bat MS-DOS, à venir), ou bien plein d'autre choses. En clair Personnaliser à fond son portail pour qu'il convienne à chacun, je pense que vous préférez ca que des portails sans pouvoir le personnaliser.
Voila, donc ésitez pas à passer voir mon topic "Windows Vista PSP Firmware 0.92 sorti !!!!!" ou bien sur
http://www.mousspsp.new.fr.