Forums GAMERGEN
[Résolu] (enfin) Psp semi bugué
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] (enfin) Psp semi bugué
Hello,
J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution...
Ma psp dans certains utilitaires (comme psp wifi file transfert) j'appuie sur la touche R et la ça va dans le dossier mais ça revient aussi tôt a la racine, je dois rester appuyer pour rester dans le dossier...
Des que je veux quitter un homebrows, utilitaire ou jeux je suis sur la page quitter le jeux et la pas moyen d'aller sur oui, ni de revenir dans le jeu psp freeze (elle s'éteint pas toute seule pourtant...) et des fois je bug sur le xmb, les vagues continuent cependant de bouger...
J'ai refais un DDC ".90 m33 puis un 4.01 m33 rien changé, format flash 1 rien changé non plus...
Je sais plus torp quoi faire
Il faut savoir que j'ai pas touché a ma psp (flash0 récement) et mon thème c'est celui origine avec les vagues et tout...
Tout est d'origine sur la psp sauf l'écran et la full coque
Si quelqu'un a eu le même problème
Merci
J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution...
Ma psp dans certains utilitaires (comme psp wifi file transfert) j'appuie sur la touche R et la ça va dans le dossier mais ça revient aussi tôt a la racine, je dois rester appuyer pour rester dans le dossier...
Des que je veux quitter un homebrows, utilitaire ou jeux je suis sur la page quitter le jeux et la pas moyen d'aller sur oui, ni de revenir dans le jeu psp freeze (elle s'éteint pas toute seule pourtant...) et des fois je bug sur le xmb, les vagues continuent cependant de bouger...
J'ai refais un DDC ".90 m33 puis un 4.01 m33 rien changé, format flash 1 rien changé non plus...
Je sais plus torp quoi faire
Il faut savoir que j'ai pas touché a ma psp (flash0 récement) et mon thème c'est celui origine avec les vagues et tout...
Tout est d'origine sur la psp sauf l'écran et la full coque
Si quelqu'un a eu le même problème
Merci
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
Re: Psp semi bugué
ça viendrait pas du MS? Essaye de le formater.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
justement je commence a douter, je vais voir avec une autre ms (pas envie de format :p j'ai trop de photos dessus,trop d'homebrows et emulateurs :/
Edit : marche pas, pas la ms donc...
Edit : marche pas, pas la ms donc...
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
Up personne a le même problème ??
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
essaye de formater ton flash1 , on sait jamais ...
-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
plus haut ya écrit déjà format flash 1
J'ai : format flash 1 , réinstallé CF, installer officiel , changé de ms...
Rien n'y fait :/

J'ai : format flash 1 , réinstallé CF, installer officiel , changé de ms...
Rien n'y fait :/
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
Moi ma psp buguait beaucoup lorsque j'avais pain de plugin d'activer. Essaie d'en de tous les desactiver.
-
kristof57 Gamer du Dimanche
aucuns activés 

-
Xnosevil_1 Gamer Pro
Je remonte ce topic de l'ancien temps pour ovus dire que je viens de trouver la solution à mon problème.
Après 3 mois ça va je gère
Donc le problème n'était pas niveau virtuel mais matériel...
petite histoire :
Cette psp je l'ai réparée alors qu'elles n'était pas à moi, mais a un pote, j'ai ensuite fait l'acquisition plus tard.
Lors de la fameuse réparation la touche L était bloquée en activé,nappe pliée/ j'ai séparé les nappes détordu > recoller et hop lus de problèmes.
Depuis plus rien, après l'avoir achetée comme dis plus tard mon problème est arrivé, et bien j'ai tout essayé et le problème n'était autre que la nappe qui s'est écraser suite a je ne sais quoi et odnc touche L denouveau en contact permanent...
Si je rmeonte le topic c'est pour les personnes ayant les mêmes symptomes que les miens décrits plus haut, tout ces bugs à cause d'une touche bloqué...
C'est fou quand même :p
Passage en résolu enfin !
Après 3 mois ça va je gère

Donc le problème n'était pas niveau virtuel mais matériel...
petite histoire :
Cette psp je l'ai réparée alors qu'elles n'était pas à moi, mais a un pote, j'ai ensuite fait l'acquisition plus tard.
Lors de la fameuse réparation la touche L était bloquée en activé,nappe pliée/ j'ai séparé les nappes détordu > recoller et hop lus de problèmes.
Depuis plus rien, après l'avoir achetée comme dis plus tard mon problème est arrivé, et bien j'ai tout essayé et le problème n'était autre que la nappe qui s'est écraser suite a je ne sais quoi et odnc touche L denouveau en contact permanent...
Si je rmeonte le topic c'est pour les personnes ayant les mêmes symptomes que les miens décrits plus haut, tout ces bugs à cause d'une touche bloqué...
C'est fou quand même :p
Passage en résolu enfin !
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1