Forums GAMERGEN
enlevé colle loctite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
enlevé colle loctite
salut
je voudrai savoir comment enlevé la colle loctite séche?
parce que j'ai peint mon cercle umd et en le recollant il a eu de la colle qui a était sur ma psp. Sa ne se voit pas beaucoup mais c'est mieux quand il n'a rien qui pourrait se voir et que sa fait plus sale.
merci a+
je voudrai savoir comment enlevé la colle loctite séche?
parce que j'ai peint mon cercle umd et en le recollant il a eu de la colle qui a était sur ma psp. Sa ne se voit pas beaucoup mais c'est mieux quand il n'a rien qui pourrait se voir et que sa fait plus sale.
merci a+
-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: enlevé colle loctite
colle loctite = super glue???? car si c'est ca tu n'as pas vraiment de moyen de l'enlever en gardant la peinture appliquée... moi ce que je te conseil (tu perdras ta peinture mais il n'y aura plus de colle) tu prend un hiffon et tu l'humidifie d'acetone et tu frotte sur ton cercle umd...voilà dsl de pas pouvoir t'aider plus^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Tu fais chaufer par un moyen possible(séchoir etc...)
-
moi-moi Gamer Maitre
val69290 Wrote:colle loctite = super glue????
oui
lemecdu13 Wrote:Tu fais chaufer par un moyen possible(séchoir etc...)
sa risque pas d'abimé l'interieur (composant,ect) de la psp si sa chauffe?
-
oui sa rique , enfin je ne pens pas que l'idée de chauffer soit bonne...surtout s'il y a des composants 

-
marcoweb_1_1
sinon tu peut essayer soit le perceuse mais faut pas se craker ou le cuter tu fait levier
A+
A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Bah si tu parles du capot UMD tu n'as qu'a l'enlevé donc tu le chauffes en solo ^^
!

!

-
moi-moi Gamer Maitre
HS : lemecdu13 ta pas l'impression d'avoir pris l'avar et la phrase de signature de bxox...!!!
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Non pas du tout et évite les HS pour ça il existe les MP ^^
-
moi-moi Gamer Maitre
oué mais le probleme c que je veut pas la demonter parce qu'elle est encore garanti
-
/HS/ -dsl-
eu ouai sa taporte a quoi de copié mon avatar et ma signature personelement je trouve pas sa très inteligent ........
/HS/
eu ouai sa taporte a quoi de copié mon avatar et ma signature personelement je trouve pas sa très inteligent ........
/HS/
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Salut , Ben ecoute si ta debordé avec de la loctite comme jutilise egalement cest foutu , la loctite bouffe les matériaux comme le plastique ou autre materiaux , donc meme en grattant ca partira jamais ton plastique est bouffer a vie :s
Desoler de t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais ca mest deja arriver sur dautres materiaux et du plastique et mes doigts aussi xD
A+
rrr999
Desoler de t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais ca mest deja arriver sur dautres materiaux et du plastique et mes doigts aussi xD
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2