Forums GAMERGEN
[Topic unique] Entraide entre les développeurs HTML
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic unique] Entraide entre les développeurs HTML
navigateur de recherche ? sa n'existe pas, je connais moteur de recherche et navigateur internet.
malgré ton manque évident de vocabulaire il me semble que tu veut créer un moteur de recherche c'est bien ca ^^ ?
alors en quelque mot : google existe déjà , alors pourquoi vouloir en créer un ?
bin tien justement quand on parle de lui ^^ (voir juste en dessous de moi)
malgré ton manque évident de vocabulaire il me semble que tu veut créer un moteur de recherche c'est bien ca ^^ ?
alors en quelque mot : google existe déjà , alors pourquoi vouloir en créer un ?
bin tien justement quand on parle de lui ^^ (voir juste en dessous de moi)
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Pour le portail 1 simple sinon laisse tomber ta raison
-
maximustus Gamer Bronze
bonjour,
je cherche un scipt de moteur de recherche pour mon site (pour la psp), mais le site en question est codé en html pur (sauf pour les news) donc j'aimerais savoir si il n'existerais pas un petit script en php qui pourrait rechercher se que l'on a tapé dans une boite de texte sur le serveur (au lieu de dedans une base de donnée, direct sur les fichiers).
bien sur je n'ai pas fait de recherche... (il est 3h du mat')
bon et bien, je vous dis bonne nuit et j'espère que ce script magique existe xD
a+
je cherche un scipt de moteur de recherche pour mon site (pour la psp), mais le site en question est codé en html pur (sauf pour les news) donc j'aimerais savoir si il n'existerais pas un petit script en php qui pourrait rechercher se que l'on a tapé dans une boite de texte sur le serveur (au lieu de dedans une base de donnée, direct sur les fichiers).
bien sur je n'ai pas fait de recherche... (il est 3h du mat')
bon et bien, je vous dis bonne nuit et j'espère que ce script magique existe xD
a+
-
cloud1250000 Gamer Pro
- Pays: France
tu peu demander a google de ne chercher que dans un nom de domaine ...
-
voila mon bleme :
j'avait trouver un tuto pour que la personne choisi un mdp car dans mon portail je veut mettre un systeme de session. pouvez vous m'aidez ?
ps: je suis sur la psp
j'avait trouver un tuto pour que la personne choisi un mdp car dans mon portail je veut mettre un systeme de session. pouvez vous m'aidez ?
ps: je suis sur la psp
-
urbano25_1
c'est un compte sur un portail ou un compte via un site ?
si c'est coté portail il est impossible que l'utilisateur choisisse un code et l'utilise a chaque cession (sauf si il édite un fichier .js)
si c'est sur un serveur tu peu utiliser PHP + une BdD pour créer les sessions
si c'est coté portail il est impossible que l'utilisateur choisisse un code et l'utilise a chaque cession (sauf si il édite un fichier .js)
si c'est sur un serveur tu peu utiliser PHP + une BdD pour créer les sessions
-
Euh ouais mais enfete cest une seulsession le gars chois son mdp et c'est tout j'ai vu sa sur se portail : http://www.pspgen.com/pspwvista-nouveau ... 44292.html
je voudrais le même systeme
je voudrais le même systeme
-
urbano25_1
le probleme de ces portail c'est justement que le mot de passe n'est pas definissable par l'utilsateur (directement depuis la PSP) la procedure se limite donc a rentré le mot de passe defini par l'auteur du portail
si c'est ce que tu cherche je peut te faire le code
si c'est ce que tu cherche je peut te faire le code
-
- Code: Select All Code
<input id="code" type="password"></input><input type="button" value=">" onclick="var code=document.getElementById('code').value;if(code='toto'){document.location.href='file:/PSP/COMMON/portail/menu.html'}else{alert('mot de passe incorrect')}">
les valeure en rouge sont les valeur a changer (toto est le mot de passe) et file:/... est la page a afficher si le code est correct
-