Forums GAMERGEN

[Topic unique] Entraide entre les développeurs HTML

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic unique] Entraide entre les développeurs HTML

Message non lupar anthonyboutet » 26 Fév 2010, 11:46

^^ Moi ma v3.0 devait contenir les trailers de jeux psp .. heberger bien sur en flash mais pas assez de mémoire mais il devrait y'avoir un nouveau player radio la j'utilise Your player mais j'ai ttrouver quelque adresse de stream ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar biscottealacrevette » 26 Fév 2010, 13:52

elle gere le AAC+ et le MP3 ... en resumé les codec que le MediaEngine peut decoder ... comme sa : 0% de processeur utilisé ^^
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud1250000 » 06 Mar 2010, 22:12

bonjour,

j'ai un léger problème.. la propriété css "opacity" n'est pas compatible avec la psp (d'après mes divers testes....). J'aimerais bien savoir s'il a un moyen de rendre un minimum transparent un <input type="text"> (je ne sais pas le nom de ce truc xD).

voila merci pour votre futur aide!

ah et je recherche (si c'est possible) un lecteur de .mp3.... tres tres leger pour site web et qui est compatible avec la psp... ( je dois vous dire que j'ai pas chercher pour ca xD juste une idée en plus instantané....)

voila a+ XD
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar biscottealacrevette » 07 Mar 2010, 01:38

nop malheureusement pas :s tu ne pourra meme pas changer sa couleur ^^ (histoire de le faire en degrader avec le fond ...)
et pour le lecteur MP3 flash : il y a deja eu 100x la question , oui il y en a un qui a ete utiliser dans des portail mais on ne sait pas lequel ... si tes recherches aboutissent post ici le nom du portail ^^ on encadrera ton nom et on mettra le lien vers le flash en premier post ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud1250000 » 07 Mar 2010, 03:58

merci de ta réponse biscotte!

il y a ce player qui marche sur psp:
http://www.alsacreations.fr/dewplayer

les versions mini, classic et multi marchent, pour les autres.. il ne marche pas sur ma psp...

bon je vais continuer a chercher a+ et merci pour ta réponse!

edit (presque double poste fiouf!):

voila j'ai un nouveau probleme...

je voulais utiliser un fonction ajax dans ma page html.. (en lien, tu clique dessus et la page est charger dans ta page...) mais, on dirait que la psp ne gere pas les liens de ce type :
<a href="javascript:fonction('page.php');">blabla!</a>

vous ne seriez pas comment faire pour que la psp le gere?

c'etait pour faire en sorte que lorsque nous changeons de page, le lecteur mp3 ne se redemarre pas!
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anthonyboutet » 07 Mar 2010, 12:27

Pour faire un effet transparence bien sur comme l'as dit biscotte tu ne peut pas sur psp par contre tu peut modifier tes images jouer avec l'obsure ou la lumiere etc.. pour obtenir plus ou moins un effet transparence ^^

Par contre pour ton deuxieme probleme =S je ne m'y connais pas trop en Js =S desolée
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar Neps77 » 07 Mar 2010, 13:59

biscottealacrevette Wrote:et pour le lecteur MP3 flash : il y a deja eu 100x la question , oui il y en a un qui a ete utiliser dans des portail mais on ne sait pas lequel ... si tes recherches aboutissent post ici le nom du portail ^^ on encadrera ton nom et on mettra le lien vers le flash en premier post ^^

Alors dans le Kersam Home quand on voulait se connecter au chat il y avait un son de windows Vista . J'avais regarder le code c'etait un son en swf.
Sinon il y a un autre truc c'est un genre itunes psp . Il est codé en flash.
Voici un lien pour le télécharger : http://dl.free.fr/vu2LM32KE

Saph j'espere que tu tiendras ta parole ! ^^ :P
Neps77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar biscottealacrevette » 07 Mar 2010, 18:56

pas de probleme je tiendrais ma parole , mais le flash que tu nous passe n'est pas le bon , celui que l'on cherche est un flash "invisible" ou "ultra mini" qui peut etre mis en arriere plan de la page HTML, un peu comme le dewplayer que cloud a trouver sauf que dans mes test je n'est pas reussi a lui faire lire de mp3 ...
et peut etre que kersam a le bon fichier flash ... a condition que le son ne soit pas intégrer dans le flash mais externe a celui ci

pour l'ajax : le code est bon et marchera sur PSP. le problem doit venir de ta "fonction"
Gamer Hardcore

Message non lupar urbano25_1 » 08 Mar 2010, 18:28

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fonction pour changer de fond d'écran du portail sans avoir a faire triangle, enregistrer l'image sous psp/common...
Par exemple forcer le téléchargement ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar anthonyboutet » 08 Mar 2010, 21:10

Ouai avec un .XPD Mais tu peut lenregistrer que dans GAME Ou APPLI donc tu peut mettre le chemin de ton background dans GAME et mettre le BG par defaut dans GAME si l'ont force le DL il sera remplacer automatiquement ^^
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar biscottealacrevette » 08 Mar 2010, 21:10

si tu veu forcer le téléchargement il te faut configurer le fichier .htaccess de ton serveur pour associer au fichier .jpg un mime-type bidon ... mais il me semble que quelque soi le mime-type si le fichier se termine par .jpg la PSP l'ouvrira comme une image, il faudrais alors utiliser un PHP (test.php) qui recevrais en paramettre le nom du fichier .jpg a forcer, et enverais a la PSP le flux du fichier .jpg ... comme sa tu recois bien une image mais via du PHP donc la PSP pourrais proposer directement la boite de dialogue "destination du fichier"
Gamer Hardcore

Message non lupar anthonyboutet » 08 Mar 2010, 21:14

Ou alors faut pas mettre le BG en .jpg =S
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage