Forums GAMERGEN
[Topic unique] Entraide entre les développeurs HTML
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic unique] Entraide entre les développeurs HTML
Question
peut ton intécreé 1 sondage sur 1 portail ?

peut ton intécreé 1 sondage sur 1 portail ?
-
vermine35_1 Gamer Hardcore
si tu t'y connais en php oui ...
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Bonjour à tous.
J'ai une simple question à vous demander.
Serait-il possible de créer une sorte de portail qui ne comprendrait que le navigateur internet qu'on lance à partir de la radio ?
Mieux encore, qu'on puisse le lancer depuis l'icône de la radio ou via un eboot... Je rêve peut-être mais je n'ai besoin que du navigateur qui ouvrirait une page.
Là je dois naviguer dans la radio, lancer le browser, ouvrir mon lien ,...
Ça m'éviterait bien des ennuis car de plus, ce navigateur possède une fonction dont j'ai vraiment besoin en javascript.
Merci d'avance.
A++
J'ai une simple question à vous demander.
Serait-il possible de créer une sorte de portail qui ne comprendrait que le navigateur internet qu'on lance à partir de la radio ?
Mieux encore, qu'on puisse le lancer depuis l'icône de la radio ou via un eboot... Je rêve peut-être mais je n'ai besoin que du navigateur qui ouvrirait une page.
Là je dois naviguer dans la radio, lancer le browser, ouvrir mon lien ,...
Ça m'éviterait bien des ennuis car de plus, ce navigateur possède une fonction dont j'ai vraiment besoin en javascript.
Merci d'avance.
A++
-
nomad83 Gamer Averti
- Pays: France
je pense que tu saisi mal le principe du mode radio : c'est le navigateur de la PSP ! et si tu cherche une radio très 'conne' prend GoScreennomad83 Wrote:Serait-il possible de créer une sorte de portail qui ne comprendrait que le navigateur internet qu'on lance à partir de la radio ?
si c'est la cas met cette page en page d'accueil du browser ...nomad83 Wrote:Mieux encore, qu'on puisse le lancer depuis l'icône de la radio ou via un eboot... Je rêve peut-être mais je n'ai besoin que du navigateur qui ouvrirait une page.
le nav ou le mode radio ?nomad83 Wrote:Ça m'éviterait bien des ennuis car de plus, ce navigateur possède une fonction dont j'ai vraiment besoin en javascript.
-
Peut-être qu'effectivement je n'ai pas tout saisi.
Le navigateur que l'on lance via FreeRadio est le nav d'origine de la PSP mais avec des fonctions supplémentaires non ?
Ce que je voudrais c'est obtenir ces fonctions tout en lançant le navigateur sans lancer la radio d'abord mais apparemment ça n'a pas l'air possible.
Puis la version 3.4 de free radio garde une barre de navigation en haut, je pense que c'est possible de l'enlever ?
Ce que je veux dire c'est:
-Navigateur PSP= J'allume ma PSP, j'appuie sur navigateur qui a pour page par défaut la page que je veux(une interface html), connexion au point d'accès et c'est tout.
-Navigateur radio(qui possède des fonctions que n'a pas le navigateur en mode normal ?)=J'allume ma PSP, j'ouvre l'icône Radio, je lance Free Radio, je confirme pour le module qui s'exécute sur cette page, je me connecte à mon point d'accès, je lance le navigateur, puis je ne sais pas si on peut mettre une page par défaut, d'après ce que tu dis oui.
C'est un peu plus long sur du long terme si j'ai besoin de cette page le plus rapidement possible.
Désolé si ça n'est pas très clair.
Merci.
A++
Le navigateur que l'on lance via FreeRadio est le nav d'origine de la PSP mais avec des fonctions supplémentaires non ?
Ce que je voudrais c'est obtenir ces fonctions tout en lançant le navigateur sans lancer la radio d'abord mais apparemment ça n'a pas l'air possible.
Puis la version 3.4 de free radio garde une barre de navigation en haut, je pense que c'est possible de l'enlever ?
Ce que je veux dire c'est:
-Navigateur PSP= J'allume ma PSP, j'appuie sur navigateur qui a pour page par défaut la page que je veux(une interface html), connexion au point d'accès et c'est tout.
-Navigateur radio(qui possède des fonctions que n'a pas le navigateur en mode normal ?)=J'allume ma PSP, j'ouvre l'icône Radio, je lance Free Radio, je confirme pour le module qui s'exécute sur cette page, je me connecte à mon point d'accès, je lance le navigateur, puis je ne sais pas si on peut mettre une page par défaut, d'après ce que tu dis oui.
C'est un peu plus long sur du long terme si j'ai besoin de cette page le plus rapidement possible.
Désolé si ça n'est pas très clair.
Merci.
A++
-
nomad83 Gamer Averti
pourquoi utiliser free radio ? crée toit ton prore prs (voir topic-postit) se te permet de créer un fichier qui contient une icone png+une url et lorsque tu clique sur ton icon sa envoi le nv (en mode radio) sur l'url que tu a defini dans ton prs 000
pour créer un prs utilise le prscompiler de sony (ligne de commande)
pour créer un prs utilise le prscompiler de sony (ligne de commande)
-

J''ai lu ton tuto sur la radio, j'ai fait le prs en deux minutes, j'ai lancé le tout et hop directement sur ma page. Y a toujours ce fichu "Lancer le module contenu dans cette page?" Mais vu que je rafraichi jamais ça devrait aller.
Bon, prochaine étape, créer un slider pour contrôler une commande de volume "Volume(percent_int)". Je peux faire ça avec "radio.sysRadioPrepareForHttpGet" tu penses ? Ou y a encore plus simple ?
Merci encore une fois

A++
-
nomad83 Gamer Averti
si je me souvien bien tout tes paremettres 'ligne de commande' sont envoyer via une simple requette ... donc logiquement tu devrais faire un :
<input type="button" onclick="volume(prompt('% volume :'))" value="vol"/>
<script>
function volume(vol){
radio.sysRadioPrepareForHttpGet('http://monip/?volume='+vol+'&cmd=');
}
</script>
je sait pas si le changement de volume se fait aussi en faisent une requette au pc ... mais si c'est le cas , tu a ton code
<input type="button" onclick="volume(prompt('% volume :'))" value="vol"/>
<script>
function volume(vol){
radio.sysRadioPrepareForHttpGet('http://monip/?volume='+vol+'&cmd=');
}
</script>
je sait pas si le changement de volume se fait aussi en faisent une requette au pc ... mais si c'est le cas , tu a ton code

-
Ok, je te remercie pour tes explications.
Je reposerais sûrement la question dans la partie développement à moins que ça ne gêne pas ici.
ADIT: le prompt me demande une saisi javascript pour rentrer une valeur, en la rentrant ça ne marche même pas.
La commande pour le volume est :
"radio.sysRadioPrepareForHttpGet('http://mon ip/?cmd=Volume¶m1=100')"
En remplaçant le 100 par la valeur bien sûr. J'aimerais faire un slide, une barre de réglage quoi mais il me semble que cela demande un javascript un peu plus poussé non ? Sinon je réfléchi à une façon de régler le son plus agréable à partir de la psp mais comment...
Ou avec un select ?
Merci encore.
A++
Je reposerais sûrement la question dans la partie développement à moins que ça ne gêne pas ici.
ADIT: le prompt me demande une saisi javascript pour rentrer une valeur, en la rentrant ça ne marche même pas.
La commande pour le volume est :
"radio.sysRadioPrepareForHttpGet('http://mon ip/?cmd=Volume¶m1=100')"
En remplaçant le 100 par la valeur bien sûr. J'aimerais faire un slide, une barre de réglage quoi mais il me semble que cela demande un javascript un peu plus poussé non ? Sinon je réfléchi à une façon de régler le son plus agréable à partir de la psp mais comment...
Ou avec un select ?
Merci encore.
A++
-
nomad83 Gamer Averti
non in slide est trop compliquer ... par contre tu peut faire deux boutton haut et bas , chaqu'un font un volume+=10 ou volume-=10 et submite l'url plus haut :
radio.sysRadioPrepareForHttpGet('http://mon ip/?cmd=Volume¶m1='+volume)
ou alors , il y a une fonction javascript (radio toujours) qui permet de recuperer l'angle du stick analogique donc en orientant le stick tu reglerais le volume .. mais c'est un peu plus compliquer ....
radio.sysRadioPrepareForHttpGet('http://mon ip/?cmd=Volume¶m1='+volume)
ou alors , il y a une fonction javascript (radio toujours) qui permet de recuperer l'angle du stick analogique donc en orientant le stick tu reglerais le volume .. mais c'est un peu plus compliquer ....
-
Salut.
L'idée des deux boutons, j'y avais pas pensé. Il y a moyen d'afficher le nvieau de volume actuel avec cette méthode ?
Je vais chercher dans ce sens là.
Par contre je vais sûrement avoir besoin de tes lumières pour le code.
Merci encore.
A++
EDIT: Je vais un peu abusé mais pourrais-tu me montrer le code pour les deux boutons Monter et Descendre le son parce que je m'en sort pas. Pour Monter je rajoute + et pour descendre - ? Je pense pas qu'il comprenne mon plugin si ? Un calcul javascript peut-être ?
J'ai réussi avec un select je suis content.
Reste plus qu'à m'expliquer comment lui faire comprendre le + et le -.^^
Merci.
L'idée des deux boutons, j'y avais pas pensé. Il y a moyen d'afficher le nvieau de volume actuel avec cette méthode ?
Je vais chercher dans ce sens là.
Par contre je vais sûrement avoir besoin de tes lumières pour le code.
Merci encore.
A++
EDIT: Je vais un peu abusé mais pourrais-tu me montrer le code pour les deux boutons Monter et Descendre le son parce que je m'en sort pas. Pour Monter je rajoute + et pour descendre - ? Je pense pas qu'il comprenne mon plugin si ? Un calcul javascript peut-être ?
J'ai réussi avec un select je suis content.

Merci.
-
nomad83 Gamer Averti
- Code: Select All Code
<script>
var volume = 100;
function submit(action,param){
radio.sysRadioPrepareForHttpGet('http://mon ip/?cmd='+action+'¶m1='+param)
document.getElementById(action).innerHTML=param;
}
</script>
<input value="+" onclick="submit('Volume',(volume+=10))"/>
<input value="-" onclick="submit('Volume',(volume-=10))"/>
<b id="Volume">??</b>
essay ca :s
Dernière édition par kba le 27 Oct 2009, 12:22, édité 1 fois.
-