Forums GAMERGEN
erreur 80020148
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
erreur 80020148
Bonjour,
Voila j 'ai une psp cracker hier j 'ai joue a prince of persia que l'on a offert a mon fils pour noel, tous fonctionner tres bien, malheureusement ensuite j'ai voulu lui telecharger un jeu que l'on m'a mis sur mon ordi et depuis meme le UMD ne fonctionne plus ....
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
Voila j 'ai une psp cracker hier j 'ai joue a prince of persia que l'on a offert a mon fils pour noel, tous fonctionner tres bien, malheureusement ensuite j'ai voulu lui telecharger un jeu que l'on m'a mis sur mon ordi et depuis meme le UMD ne fonctionne plus ....
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
-
inchains Gamer Débutant
Re: erreur 80020148
Je n'ai pas très bien compris ton problème, mais je crois avoir compris que tu as téléchargé un jeu, c'est illégal !
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
non j'ai rien télécharger on me l'a mis sur pc mais mon problème ne vient même pas de la c'est que depuis que j'ai essayé de le mettre sur la psp le jeu Prince of persia ne veut plus fonctionner alors qu'il fonctionnait très bien avant j'ai du faire une bêtise mais je n'arrive pas a trouver lequel !!!
-
inchains Gamer Débutant
Dans ce cas, on va reprendre à zéro !
Modèle de PSP, version actuelle ?
Modèle de PSP, version actuelle ?
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Le logiciel c'est le 5.50 GEN-D3 par contre le modèle ce doit etre le premier mais je ne sais pas ou on le voit
-
inchains Gamer Débutant
inchains Wrote:Bonjour,
ensuite j'ai voulu lui telecharger un jeu que l'on m'a mis sur mon ordi et depuis meme le UMD ne fonctionne plus ....
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
jazone Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1