Forums GAMERGEN
erreur 80020148
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
erreur 80020148
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai la lourde mission d'installer de nouveaux jeux sur la psp de mes fils. Ma psp posséde un firmware, les jeux tels que I.J lego, transformers, medievil ressurection marchent bien, mais là j'essaie harry potter lego= écran noir, et avec fifa11 =erreur 80020148
. Que faire, merci d'avance.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai la lourde mission d'installer de nouveaux jeux sur la psp de mes fils. Ma psp posséde un firmware, les jeux tels que I.J lego, transformers, medievil ressurection marchent bien, mais là j'essaie harry potter lego= écran noir, et avec fifa11 =erreur 80020148

-
fawi Gamer Débutant
- Prénom: fawi
- Pays: France
Re: erreur 80020148
Bonjour,
attention à ne pas ouvrir plusieurs topics pour le même problème, et à bien lire les intitulés des sections où tu postes, merci
.
Tu as déjà créé un topic dans la bonne section (sur lequel je t'ai répondu) :
http://www.pspgen.com/forums/erreur-80020148-t224000.html
attention à ne pas ouvrir plusieurs topics pour le même problème, et à bien lire les intitulés des sections où tu postes, merci

Tu as déjà créé un topic dans la bonne section (sur lequel je t'ai répondu) :
http://www.pspgen.com/forums/erreur-80020148-t224000.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Re: erreur 80020148
merci désolée, j'étais un peu perdue.
-
fawi Gamer Débutant
- Prénom: fawi
- Pays: France
3 messages