Forums GAMERGEN
"erreur dadadada"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
"erreur dadadada"
bonjour a toutes et a tous,
voila je viens de recuperér la vieille psp de mon frere, a la base elle etait craker et j ai fais la bourde de vouloir faire une mise a jour et maintnnt quand je veux lire un jeux (iso) erreur dadadada s affiche. les umd fonctionne je n y connais absolument rien et j aimerais quelques conseils pour remettre la petite sur pied je fais peux etre une bourde en ecrivant ici et si c est le cas je m en excuse je pense etre en logiciel '3.10 oe-a merci de m eclairer bonne soirée
voila je viens de recuperér la vieille psp de mon frere, a la base elle etait craker et j ai fais la bourde de vouloir faire une mise a jour et maintnnt quand je veux lire un jeux (iso) erreur dadadada s affiche. les umd fonctionne je n y connais absolument rien et j aimerais quelques conseils pour remettre la petite sur pied je fais peux etre une bourde en ecrivant ici et si c est le cas je m en excuse je pense etre en logiciel '3.10 oe-a merci de m eclairer bonne soirée
- nenetteclip Gamer Débutant
- Pays: France
Re: "erreur dadadada"
Met ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
sa marche pas elle me marque jeu endommager dadadada suis desesperer lol
-
Calcidose
Gamer Or
ca ne marche pas non plus il me met demarrage du jeu impossible (80020148) c est pas possible de tous recommencer la reflasher ou je sais pas jy connais rien suis desesperée lol merci de m aider en ts cas
Tu as bien décompressé les archives à la racine de la ms? Vérifie dans les info système, ton cf actuel.
-
Calcidose
Gamer Or
oui je met ma psp son usb j ouvre puis je decompresse le fichier et jle met sur la psp jdois formater la ms par la psp ou il dois rien avoir dessu je pensais que cetait parce que ma ms es nouvelle donc c est peux etre sa y a peux etre des dossier a cree non? le fw c est 3.10 oe a
Formate ta ms avec ta psp, après tu fais clic droit sur les archives, puis extraire vers, et tu choisis la lettre affectée à ta psp.
-
Calcidose
Gamer Or
j ai essayer le 6.60 pas moyen j dois passer par des moins recent peux etre? il me marque demarrage du jeu impossible dadadada je deviens cingler lol deux jour que je me prend la tete
Ecoute et lis les conseils de Calcidose avant de faire n'importe quoi, de t'énerver et de risquer de faire des... Bêtises.
1 - Tu formates ta Memory Stick via la PSP.
2 - Tu installes le 3.52m33 --> Calcidose te donne le lien plus haut.
3 - Tu installes la MAJ du 3.52m33 : le 3.52m33-4 --> Calcidose te donne le lien plus haut.
Ce n'est pas compliqué et cesse de vouloir a tout prix installer le 6.60. Fais les choses dans l'ordre.
1 - Tu formates ta Memory Stick via la PSP.
2 - Tu installes le 3.52m33 --> Calcidose te donne le lien plus haut.
3 - Tu installes la MAJ du 3.52m33 : le 3.52m33-4 --> Calcidose te donne le lien plus haut.
Ce n'est pas compliqué et cesse de vouloir a tout prix installer le 6.60. Fais les choses dans l'ordre.
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
10 messages
• Page 1 sur 1