Forums GAMERGEN
Erreur de chargement du jeux Rainbow six vegas.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Erreur de chargement du jeux Rainbow six vegas.
Bonjour,
Je remet mon poste, bien que le dernier est été verrouiller bizarrement... (robot?)
Je possède une PSP 2000 flasher avec Prometheus-3 (5.50), je possède donc le jeux "Rainbow six vegas" bien entendu en version originale.
Mon problème :
-- Au boot du jeux, lors du chargement du jeux après la video d'intro (avec le logo "Rainbow six vegas" et la barre de progression), à la fin du chargement rien ne passe. je jeux semble figé.
-- Actions réalisées :
- Création d'un iso => même problème.
- Changement de mode => même problème quelques soit le mode.
Les questions :
-- L'un d'entre vous aurait-il une solution à mon problème??
-- Si une personne possède le jeux, peut-il me donner sa configuration de sa PSP??
Merci,
Cordialement,
Je remet mon poste, bien que le dernier est été verrouiller bizarrement... (robot?)
Je possède une PSP 2000 flasher avec Prometheus-3 (5.50), je possède donc le jeux "Rainbow six vegas" bien entendu en version originale.
Mon problème :
-- Au boot du jeux, lors du chargement du jeux après la video d'intro (avec le logo "Rainbow six vegas" et la barre de progression), à la fin du chargement rien ne passe. je jeux semble figé.
-- Actions réalisées :
- Création d'un iso => même problème.
- Changement de mode => même problème quelques soit le mode.
Les questions :
-- L'un d'entre vous aurait-il une solution à mon problème??
-- Si une personne possède le jeux, peut-il me donner sa configuration de sa PSP??
Merci,
Cordialement,
- pakistador Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur de chargement du jeux Rainbow six vegas.
pakistador Wrote:
- Téléchargement d'un iso et cso (version FR et US) => même problème
Bonjour, si tu avais lu les règles d'utilisation du forum tu saurais pourquoi ton ancien topic a été lock et comme le stipule les règles le téléchargement de jeux est illégal même lorsqu'on possède l'original, tu ne trouveras donc aucune aide ici.
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1