Forums GAMERGEN

erreur de conexion survenue

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

erreur de conexion survenue

Message non lupar momott » 11 Mar 2009, 19:12

quand j'essaye de me conecter la psp me dit " une erreur de connexion est survenue. Point d'accès non détecté " Que faire ?! SVP
momott Gamer Débutant

Re: erreur de conexion survenue

Message non lupar 4nDr0iD » 11 Mar 2009, 19:14

Le point d'accès auquel tu te connecte n'est pas accessible :!:

Tu est trop éloigné, point inexistant, ...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar F4T4LITY_1_1 » 13 Mar 2009, 12:27

cela peut aussi venir de ta box ??? quelle est ton fournisseur d'accès internet ? le nom de ta box ? et ensuite on pourra t'aider :)

@ bientot :) ciao ciao
Avatar de l’utilisateur F4T4LITY_1_1

Message non lupar momott » 14 Mar 2009, 20:43

momott Wrote:quand j'essaye de me conecter la psp me dit " une erreur de connexion est survenue. Point d'accès non détecté " Que faire ?! SVP

Acces internet : SFR

et j'ai une LIVE BOX
momott Gamer Débutant

Message non lupar F4T4LITY_1_1 » 15 Mar 2009, 16:16

soit juste a coter de ta box, ensuite allume ta psp , fai bien d avoir allumer le petit interupteur WLAN sur le coté ou le dessu de ta psp ( ca depend de la fat ou la slim^^)
enfin dans menu réseau configure une nouvelle connection infrastructure :)

pour finir AVANT de lancer le test de connection, click sur un pti bouton derriere ta box qui ressemble a un cadenas (je crois, de mémoire), en tous cas ce peti bouton est censé débloquer le wifi de ta box pendant 5 min , des ke ta appuyer ce bouton derriere ta box , lance la connection :) ET VOILA !!!

ta psp est enregistrer dans ta box, ca veut dire que lorsque tu te connectera plus tard, plus besoin d appuyer le petit bouton derriere ta box (il faut le faire que lors de ta toute premiere connection, c est tout ! )

si tu as un probleme, demande moi ;) je me ferais un plaisir de t'aider :)

ciao ciao : D
Avatar de l’utilisateur F4T4LITY_1_1

Message non lupar rackham_1 » 15 Mar 2009, 20:38

Si c'est une LiveBox, il est possible que le bouton activant la connectivité Wifi se nomme [REG].
Une fois appuyé dessus, tu recommences depuis le début (Clé wep...)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Retourner vers Entraide et dépannage